« Les p’tits rétais » vous invitent à déguster leurs saveurs
A Saint-Martin, un pâtissier-traiteur accueillera prochainement les gourmets. Manu Aouach et ses deux fils vont ouvrir une boutique « Pain-Pâtisserie- Traiteur », jeudi 11 mai dans la zone d’activités de Saint-Martin-de-Ré. Jérémy, pâtissier de formation, sera responsable du rayon pâtisserie fine et traditionnelle. Son frère Nicolas, cuisinier, préparera des plats à emporter. Il se présente comme traiteur de la mer et proposera, entre autre, le fameux saumon fumé, une spécialité de son père qui tient, avec Martine, son épouse, la poissonnerie de Loix.
La vente du pain sera faite en collaboration avec la boulangerie Turcot de La Flotte. Camille participera à l’aventure en tant que vendeuse et responsable commerciale.
Les « p’tits rétais » ont aussi un point de vente sous la halle de Rivedoux. En dehors de l’amour de leur profession, les deux frères, Flottais d’origine, ont une autre passion : le rugby et leur père, Manu, est président du Sporting Club Rétais. Ils se lancent, aujourd’hui, dans une entreprise qui, pour l’instant, est au stade de l’essai, mais, vue leur détermination, il est fort probable que celui-ci soit transformé…
« Les p’tits rétais »
23 av Charles de Gaulle 17410 Saint-Martin de Ré
Tél : 05 46 35 60 44
www.lesptitsretais.com
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers

Je souhaite réagir à cet article