« Les p’tits rétais » vous invitent à déguster leurs saveurs

A Saint-Martin, un pâtissier-traiteur accueillera prochainement les gourmets. Manu Aouach et ses deux fils vont ouvrir une boutique « Pain-Pâtisserie- Traiteur », jeudi 11 mai dans la zone d’activités de Saint-Martin-de-Ré. Jérémy, pâtissier de formation, sera responsable du rayon pâtisserie fine et traditionnelle. Son frère Nicolas, cuisinier, préparera des plats à emporter. Il se présente comme traiteur de la mer et proposera, entre autre, le fameux saumon fumé, une spécialité de son père qui tient, avec Martine, son épouse, la poissonnerie de Loix.
La vente du pain sera faite en collaboration avec la boulangerie Turcot de La Flotte. Camille participera à l’aventure en tant que vendeuse et responsable commerciale.
Les « p’tits rétais » ont aussi un point de vente sous la halle de Rivedoux. En dehors de l’amour de leur profession, les deux frères, Flottais d’origine, ont une autre passion : le rugby et leur père, Manu, est président du Sporting Club Rétais. Ils se lancent, aujourd’hui, dans une entreprise qui, pour l’instant, est au stade de l’essai, mais, vue leur détermination, il est fort probable que celui-ci soit transformé…
« Les p’tits rétais »
23 av Charles de Gaulle 17410 Saint-Martin de Ré
Tél : 05 46 35 60 44
www.lesptitsretais.com
Lire aussi
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
-
Économie
Charente-Maritime : un nouvel agenda en ligne
Le Département lance un agenda numérique dédié aux sorties, loisirs et événements, accessible à tous depuis le site internet : la.charente-maritime.fr/lagenda
-
Économie
« En mer, la sécurité c’est nous, la prudence c’est vous ! »
Dans le cadre de la campagne annuelle Sécurité en mer, plusieurs opérations sont menées tout au long de l’été. Le 24 juillet dernier, la presse était conviée à l’une d’elles.
Je souhaite réagir à cet article