Les propriétaires de Rhéa en compétition amicale à la Rhéa Golf 2013

Les bateaux Rhéa, embarcations luxueuses inspirées de l’univers de la pêche, font la fierté de l’île de Ré. Constatant que de nombreux golfeurs figuraient parmi les propriétaires, la société organise la « Rhéa-Golf », dont la 12e édition s’est tenue les 15 et 16 juin. Il s’agit d’une compétition amicale et conviviale, dans laquelle même les débutants ont une chance de gagner.
Après un petit déjeuner au Bistrot du Marin à Saint-Martin, les Rhéa se sont rendus à Port-Bourgenay pour un golf, après une traversée marquée par une houle atteignant parfois 2 mètres. L’après-midi, les 60 participants ont joué 13 trous en formule scramble. Ils ont pratiqué à nouveau 13 trous le lendemain, avant le retour à Saint-Martin.
De très beaux prix (du Zodiac au GPS) ont été remis aux gagnants. Les Rétais ont d’ailleurs brillé puisque 4 membres du golf de Trousse-Chemise se classent dans les 3 premières équipes.
Classement :
-1ère équipe : Jacques LEMOINE – Ursula RUTH – Sophie LACOUR
– 2ème équipe : Jean-Philippe COLLIN – Catherine ROUSSE
– 3ème équipe : François SATGE – Annie LEMOINE

Lire aussi
-
Loisirs
Nouvelle équipe pour le Cercle nautique martinais
Après six ans de bons et loyaux services, le Président Philippe Carruel passe la main…
-
Loisirs
A La Couarde, mille et une façons d’aimer…
C’est en tous cas ce que proposait la 14ème édition du Concours Photo…
-
Loisirs
Une année d’expositions ponctuée de temps forts
D’année en année, les expositions culturelles gagnent en importance à Sainte-Marie. Panorama de la saison 2025.
Je souhaite réagir à cet article