- Arts et Culture
- Loisirs
- Festival
Les Martinelles, deux jours de fête pour les enfants

Lire aussi
-
Loisirs
La Flotte en mode Festiv’été !
Le village de La Flotte propose chaque été un programme d’animations particulièrement fourni. 2025 ne fera pas exception, avec en point d’orgue le 10 août « Les Rendez-vous de l’île de Ré », labellisé Sites en Scène. Loïc Sondag, 1er adjoint, délégué aux festivités et au cadre de vie, nous les présente.
-
Loisirs
Un boat club à Saint-Martin pour naviguer librement
Un boat club sera expérimenté pendant six mois au port de Saint-Martin de Ré dès le 1er juillet, permettant aux plaisanciers de naviguer librement et sans contraintes toute l’année grâce à une mise à disposition de navires.
-
Publi-info
Sainte-Marie de Ré s’anime tout l’été !
Nées tout à la fois de l’impulsion et de l’engagement de la municipalité et de l’implication de dynamiques associations et commerçants, les animations proposées tout l’été à Sainte-Marie sont nombreuses et variées, sources de moments d’échanges entre touristes et habitants.
Je souhaite réagir à cet article