- Enfants et jeunes
- Social
- Projet éducatif local
Les jeunes Rétais au Stade Rochelais
A l’occasion du match du Stade Rochelais contre Bordeaux-Bègles ce samedi 8 avril, et dans le cadre du Projet Educatif Local (PEL) et du partenariat qui unit la CdC Ile de Ré et Destination Ile de Ré aux Jaunes et Noirs, 30 jeunes rétais ont pu assister à cette rencontre sportive tant attendue.
Lire aussi
-
SocialTricoter du lien social
Une Assemblée Générale, pas très différentes des précédentes sur le plan financier mais qui montre que les bénévoles de Riv’Sourires sont de plus en plus demandées et attendues.
-
SocialNouveau succès pour la collecte de sang à la CdC
Pour la troisième année consécutive, la Communauté de communes de l’île de Ré a reçu, dans ses locaux, les généreux donateurs, lundi 23 février après-midi.
-
Social« L’EHPAD n’est pas à vendre ! »
La CdC ayant été interpellée sur les raisons de son absence lors du débat, Ré à la Hune donne la parole à son président, Lionel Quillet, qui tient à rétablir les faits et regrette l’« instrumentalisation de l’EHPAD à des fins politiciennes ».

Je souhaite réagir à cet article