- Enfants et jeunes
- Social
- Projet éducatif local
Les jeunes Rétais au Stade Rochelais

A l’occasion du match du Stade Rochelais contre Bordeaux-Bègles ce samedi 8 avril, et dans le cadre du Projet Educatif Local (PEL) et du partenariat qui unit la CdC Ile de Ré et Destination Ile de Ré aux Jaunes et Noirs, 30 jeunes rétais ont pu assister à cette rencontre sportive tant attendue.
Lire aussi
-
Social
Plus dix logements au Bois-Plage !
Décidément, voilà l’avenue du Pas des Boeufs au centre de l’été 2025 côté logements.
-
Social
Rénovée, la crèche Les Hippocampes reçoit un don de La Cible
La remise officielle du chèque de 3700 € par Grégory Kindel (restaurant La Cible) aux élus de la CdC pour financer, au sein des Hippocampes, une structure de jeux favorisant la motricité a permis de faire aussi le point sur la rénovation de la crèche de La Couarde.
-
Social
Enfin des logements sociaux en vue à Saint-Clément
Lina Besnier a souhaité présenter son projet de onze logements sociaux avant la période de réserve électorale, afin que celui-ci avance dans les six mois à venir. Le 26 août, Villageois et résidents secondaires s’étaient déplacés nombreux pour découvrir les prémices du projet, alors que la veille le Conseil municipal avait voté à l’unanimité l’acquisition du terrain dit de La Madeleine (lire ci-contre).
Je souhaite réagir à cet article