- Enfants et jeunes
- Social
- Projet éducatif local
Les jeunes Rétais au Stade Rochelais
 
                                                    A l’occasion du match du Stade Rochelais contre Bordeaux-Bègles ce samedi 8 avril, et dans le cadre du Projet Educatif Local (PEL) et du partenariat qui unit la CdC Ile de Ré et Destination Ile de Ré aux Jaunes et Noirs, 30 jeunes rétais ont pu assister à cette rencontre sportive tant attendue.
Lire aussi
- 
                    
     Social SocialLe Run des Pertuis fait le pleinLes six Lions Clubs rochelais, châtelaillonnais et rétais organisent, ce dimanche 19 octobre 2025, la 6ème édition du Run des Pertuis. 
- 
                    
     Social SocialPléthore de biens sur le marché immobilierLes trois agences immobilières* que nous avons interrogées confirment une saison en demi-teinte, ne ressemblant en rien aux situations passées. Avec toutefois chacune des spécificités. 
- 
                    
     Social SocialSéquence 6 : c’est parti pour le 1er tronçon !Les travaux de la séquence 6 sur la RD, à hauteur du grand tournant de Rivedoux, avant la grande ligne droite menant à La Flotte, viennent de démarrer. Plus exactement la 1ère phase du 1er tronçon, sachant qu’il y aura trois tronçons en tout pour aller jusqu’au niveau du GCU de La Flotte. 

Je souhaite réagir à cet article