L’Entente Sportive de Sainte-Marie veut recréer des équipes de jeunes
L’Entente Sportive de Sainte-Marie-de-Ré (E.S.S.M.) a été fondée en 1938.
Actuellement, le club n’a plus qu’une équipe « seniors ».
Elle aimerait recréer une ou plusieurs équipes de jeunes pour la saison 2016/2017 dont les catégories d’âges recherchées sont entre 6 et 11 ans.
Le club est aussi à la recherche d’une personne aimant le football et qui désire s’investir sur le statut « d’arbitre ».
Pour tout renseignement, veuillez contacter M. CHEVALIER Thierry, Président de l’E.S.S.M., au 06 82 78 16 80.
D’avance merci.
Le Président de l’E.S.S.M.,
Thierry CHEVALIER
Lire aussi
-
LoisirsDébut de saison au Fort La Prée
2026 sera une année exceptionnelle pour le Fort La Prée, qui fête ses quatre cents ans et accueille une nouvelle équipe de direction.
-
LoisirsL’asso Wipe out monte en puissance
La jeune association couardaise organisatrice du Wipe out surf festival va désormais proposer de nombreux événements tout au long de l’année.
-
LoisirsLes Pieds salés marient course à pied et découverte des marais
Comme évoqué dans notre précédente édition, Les sauniers rétais, l’association des sauniers de la Coopérative, se lance dans l’organisation d’une course à pied le 28 mars. Un évènement festif mixant sport et patrimoine qui se déroulera dans les marais d’Ars-en-Ré.

Je souhaite réagir à cet article