- Animations
- Loisirs
- Spectacle pyrotechnique, son & lumière
Le Bois en fête le 15 août
Concert, bal, spectacle pyrotechnique et batucada sont au programme du Bois en fête » le 15 août en soirée. Un concert du duo local folk/rock acoustique « Bojas » est prévu à partir de 19h, place Raymond Dupeux. Il sera suivi d’un bal « DJ Universal production de 21h à 00h30. Côté spectacles, après la déambulation de la Batacuda à 22h15, place au spectacle pyrotechnique, son & lumière intitulé « Anima : La Voix des flammes » à 22h45 sur le parking des Iris.
A l’issue du spectacle, à 23h30 aura lieu une nouvelle déambulation de la Batacuda. Restauration et boissons seront proposés par le Ré Handball Club de 19h à 23h30, place Raymond Dupeux.
Lire aussi
-
LoisirsLa Flotte en Fête dans une belle dynamique
Créée il y a un an par Armelle Landais, Ingrid Berjon et Wilfrid Fricot, l’association dont l’objectif est de faire vivre la commune toute l’année, prend de l’ampleur, en proposant en direct plusieurs animations et en accompagnant d’autres. Le trio est entouré d’un groupe de bénévoles, qui ne demande qu’à s’étoffer.
-
Sports« Cinq fois le tour de la Terre en 24 heures »
C’est la distance parcourue par les tous les participants réunis de la sixième édition du T24. La compétition s’est déroulée sans accroc, les 13 et 14 juin, entre Les Portes-en-Ré et Saint-Clément-des-Baleines.
-
LoisirsA. Albeau Series : succès malgré un vent… discret !
Pour cette quatrième édition, il aura fallu attendre dimanche pour voir du spectacle.

Je souhaite réagir à cet article