- Économie
- Terroir/Merroir
- Services
La Poissonnerie La Fille du Pêcheur : magasin, marchés et livraison

La Poissonnerie du Pêcheur assure plus que jamais un service de proximité en cette période de confinement
Françoise CAILLAUD travaille en partenariat étroit avec son mari qui est patron pêcheur sur le JASON IV et sort en mer quotidiennement.
Pour apporter un service de proximité et répondre au mieux aux besoins des clients à la suite de la réduction des jours de marché, le magasin situé au 1 bis rue de la barrière à Ars-en-Ré est ouvert les mardi, mercredi, et jeudi matin, de 9h00 à 12h30.
Françoise Caillaud est également présente sur le marché d’Ars le vendredi et sur celui de Saint -Cément le samedi matin.
La Fille du Pêcheur propose un service de livraison gratuit sur toute l’île de Ré l’après-midi du mardi au samedi, les commandes sont à passer la veille afin d’être assuré du meilleur service, les mesures barrières ainsi que les normes d’hygiène sont bien évidemment mises en application.
Pour commander envoyez un SMS au 06.72.92.06.94 ou bien sur la page Facebook la fille du pecheur (sans accent circonflexe).
Lire aussi
-
Économie
SAVOUREZ L’ÎLE DE RÉ ET DÉCOUVREZ TOUS LES BIENFAITS DE SON TERROIR !
Les professionnels que nous vous présentons sur ces sept pages ont à coeur, toute l’année, de valoriser notre terroir, sélectionner les meilleurs produits régionaux, inventer de nouveaux concepts, pour que les visiteurs de l’île de Ré, d’un jour ou de toujours, se gorgent de saveurs, de nature… tout comme du soleil et des embruns de l’Atlantique… Nous espérons que vous (re) découvrirez avec plaisir ces valeurs sûres et incontournables de notre territoire !
-
Publi-info
Intermarché Saint-Martin de Ré : Une équipe fruits & légumes très dynamique !
Co-responsables de La Place du Marché, qui occupe l’espace central du magasin Intermarché de Saint-Martin, Kévin et Samuel, accompagnés d’Arthur et de Bérénice, sont passionnés par l’espace fruits & légumes. Soudée et polyvalente, l’équipe travaille dans une belle ambiance.
-
Économie
Belle reprise pour le restaurant O Parloir
Rétais de naissance, amis d’enfance et âgés de 22 à 24 ans, voilà quatre garçons à la tête d’un rêve commun : avoir un restaurant.
Je souhaite réagir à cet article