- Loisirs
- Arts Circassiens
Inscrivez vite vos enfants à un stage Ophidie Circus !
Il reste encore une semaine de stage avant la rentrée, il y a de la place (c’est même le meilleur moment !) et il s’agit d’une superbe expérience pour les enfants & ados.
Durant ces stages d’une semaine, les premiers jours les enfants se familiarisent avec toutes les disciplines : trapèze, corde espagnole, tissu, boule d’équilibre, fil, rouleau américain ou trampoline. Les trois derniers jours, ils en choisissent deux qu’ils travaillent en vue d’une représentation finale, le vendredi.
Stages d’une semaine matin (9h30 à 12h30) ou après-midi (14h30 à 17h30) avec journée complète le vendredi (les plus petits rentrent se reposer chez eux à l’heure du déjeuner) et spectacle dès 17h. Jusqu’au 30 août et également aux vacances de la Toussaint 2019.
Vous hésitez ? Venez au chapiteau Ophidie Circus ce vendredi 23 août à partir de 17h et jusqu’à 20h30 assister (gratuitement) à tout ou partie du spectacle des enfants, vous verrez ce qu’ils sont capables de faire à l’issue d’une semaine de stage, constaterez leur épanouissement et confiance en eux, et profiterez de la super ambiance !
Bravo à Marie la Bohème et à toute son équipe d’animateurs, au top avec les jeunes !
Enfants et adolescents, à partir de 5 ans et jusqu’à 17 ans. Tarif : 180 € le stage + 5 € de frais annuel d’adhésion à l’association
Renseignements et réservations : Marie la Bohème : 06 76 80 17 98 Ophidie Circus Clos de Bel Air, Route de La Noue – 17630 La Flotte
Lire aussi
-
LoisirsL’univers joyeux et décalé de Béatrice Terra
Béatrice Terra, une habituée de la galerie Glineur, exposera ses toiles les plus récentes durant les vacances de la Toussaint.
-
LoisirsUne sortie pour écouter «les voix des dunes»
Clémentine Mallein et Aurélie Simon font parler et chanter les dunes du Lizay. Lors de ces sorties, elles nous parlent de mousse et de vagues, de papillons et de sable, mais aussi de montée des eaux et d’espèces en voie de disparition. Des sorties naturalistes et engagées, mais aussi poétiques et sensibles.
-
LoisirsLes petits monstres à la fête
Dans plusieurs communes d’effrayantes animations sont prévues pour Halloween.

Je souhaite réagir à cet article