Terre de Cristal, des gammes élargies
Saint-Martin de Ré
Manon et Simon ont déménagé juste trois numéros de rue plus bas, ce précieux magasin de minéraux, bien-être et lithothérapie au coeur de Saint- Martin de Ré. Avec deux fois plus d’espace, le choix est ainsi plus vaste et ils ont pu élargir leurs gammes de bien-être, bijoux et minéraux, ainsi que le rayon senteurs.
Ils sont partis cet hiver en voyage pour sélectionner eux-mêmes les minéraux de leur choix, dans les mines en Bulgarie, Chine, Brésil, Tanzanie et Uruguay.
Ainsi la boutique Terre de Cristal propose- t-elle des pierres venant de plus de trente pays, brutes, polies, géodes (roches contenant des cristaux en leur intérieur) ou encore sculptées. Pierres de collection, grosses pièces de déco et nombreux bijoux : colliers, bagues, boucles d’oreilles viennent compléter cette belle offre. Côté déco, les lampes sont fabriquées sur mesure, à partir de minéraux bruts et les attrape-rêves font de bien belles idées cadeaux !
En matière de « Bien-être », on y retrouve les bougies d’aromathérapie se parant de nombreuses vertus, les parfums de maison, les bâtons d’encens, cailloux parfumés, bols tibétains, accessoires bien-être, savons de sel ou encore sels de bain, sans oublier les infusions et thés aux arômes exotiques.
Nouveauté 2025, hors horaires d’ouverture, le magasin se transforme en cabinet de soins énergétiques, assurés par Manon.
Nathalie Vauchez
Terre de Cristal
06 47 35 36 12 (Simon)
06 08 96 27 02 (Manon)
11 rue Jean Jaurès
Saint-Martin de Ré
www.terredecristal.fr
Facebook : terre de Cristal
Instagram : terrede.cristal
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers

Je souhaite réagir à cet article