Île de Ré collection, chic et confortable
Le logo Ile de Ré Collection, désormais bien connu puisque la marque de vêtements à l’effigie de l’île de Ré existe depuis une dizaine d’années, figure en bonne place sur les boutiques de La Flotte et de Saint-Martin.
Sweats avec et sans capuches, T-shirts, vestes pour toute la famille, les vêtements d’Ile de Ré Collection sont dessinés et imprimés en France.
Deux gammes sont proposées à la vente : l’une, d’excellente qualité dont le textile en coton bio et jersey épais est très apprécié des clients et proposé au prix tout doux de 59€. L’autre réalisée dans un jersey plus léger (60% coton, 40% polyester) offre des vêtements à partir de 39€. Les deux gammes séduisent par la variété des couleurs et une matière douce liée au coton biologique. On note que la ligne enfants comporte de plus en plus de coton bio.
La satisfaction de la clientèle fait qu’elle revient à 70% dans les deux boutiques obligeant Clément Saulais, gérant, à renouveler sans cesse son offre avec de nouveaux modèles et de nouvelles couleurs, sans pour autant laisser de côté les basiques bleu marine et gris chiné qui sont toujours prisés en bord de mer. La préoccupation constante de Clément en ces temps difficiles est de maintenir un prix abordable à des produits de qualité.
Boutiques Ile De Ré Collection – 15 rue Jean Jaurès à Saint-Martin – 1 rue du général de Gaulle à La Flotte.
Lire aussi
-
ÉconomieImpulsion dynamique pour le Forum de l’emploi
26 février. Il est tout juste 14 heures et les allées de la salle du complexe sportif Marcel Gaillard de Saint-Martin sont déjà pleines.
-
ÉconomieLoix à l’heure de la « presse-café »
Où l’on voit que l’esprit de village a encore frappé.
-
ÉconomieUn forum de l’emploi incontournable
Organisé chaque année par la Communauté de Communes de l’île de Ré en partenariat avec France Travail, le forum de l’emploi de l’île de Ré se déroulera le 26 février au complexe sportif Marcel Gaillard de Saint-Martin de Ré, de 12h30 à 17h.

Je souhaite réagir à cet article