Franck Mussillier, candidat à Sainte-Marie de Ré
A la tête d’une liste « Ensemble – Un nouveau regard pour Sainte-Marie de Ré », ce directeur des services techniques de collectivités territoriales, âgé de 51 ans, souhaite « proposer un nouveau souffle » pour la commune, « avec une équipe ouverte, apolitique, profondément ancrée dans la vie locale ».
Le candidat dévoilera prochainement sa liste et celle-ci présentera dans les semaines à venir « ses priorités et sa méthode de travail à travers des rencontres publiques et des échanges participatifs »
@ensemblesaintemariedere
ensemblesaintemariedere@gmail.com
Lire aussi
-
PolitiqueAu Bois-Plage, François Morin peaufine son programme
Enfant du pays, impliqué au Conseil municipal depuis 2001 ainsi que dans la vie associative, François Morin va progressivement présenter sa liste sur Instagram en cette fin d’année 2025, puis dans les médias, avant de proposer des réunions publiques début 2026.
-
PolitiqueTam-tam des élections municipales. Qui se présente, où ?
A un peu plus de 4 mois des élections municipales, Ré à la Hune fait un point sur les candidats connus ou supposés à ce jour pour les élections municipales dans les dix communes de l’île de Ré. Attention, tous ne se sont pas encore déclarés, ces candidatures restent pour certaines au conditionnel.
-
PolitiqueAvis négatif pour le projet de cultures marines
Le premier Conseil municipal de cette rentrée 2025 à Ars-en-Ré a été dominé par des questions d’urbanisme et de patrimoine.

Je souhaite réagir à cet article