- Loisirs
- Edito 208
Évadez-vous sur l’île !
L’île de Ré a tant à offrir à qui prend le temps de la découvrir : ses sites naturels et patrimoniaux, ses plages, ses chemins forestiers et ses pistes cyclables. Les produits du terroir et de la mer y sont savoureux, la douceur incomparable, les artistes nombreux.
Mais sans les Rétais, leurs vies, leurs contributions à l’année pour façonner leur territoire, l’île de Ré n’aurait pas d’âme ni de sens.
Cet été, (re)découvrez « un territoire aux mille émotions tout près de chez vous » comme le dit, à juste titre, la pub.
Bel été !
Nathalie Vauchez
Lire aussi
-
LoisirsCinq musiciens près de chez vous
Le 12 juin, La Java des Baleines accueille le Coin’Tet, cinq copains musiciens rassemblés autour du jazz et qui n’ont qu’un seul mot d’ordre : « pour le plaisir » - le leur et celui du public, évidemment.
-
LoisirsUn bal trad « qui colle au corps »
Pour clôturer sa saison en beauté et en danse, La Maline organise le 13 juin à Rivedoux-Plage un bal traditionnel mené par le quartet poitevin « Ma Petite ».
-
LoisirsAlly, une des pépites du sport rétais
Une jeune joueuse du Ré Beach Club figure parmi la centaine de sportifs de haut niveau félicités par le Département de la Charente-Maritime.

Je souhaite réagir à cet article