- Loisirs
- Edito 269
Douce île !

Après les fêtes des associations, du coquillage, de la fleur de sel, de la mobilité ou encore du patrimoine… on pouvait penser que l’île de Ré allait doucement glisser vers l’automne.
Mais voilà que se profile déjà pour la mi-octobre la toute nouvelle fête des Vignes en Ré, imaginée par la coopérative Uniré, en journée et en soirée, afin de célébrer (très) dignement la fin des vendanges, qui devraient cette année s’étaler sur six semaines.
La saison de La Maline redémarre aussi en cette fin septembre, avec du jazz, du rock, du funk et du hip-hop puis un spectacle d’humour début octobre.
Le pôle médical vient d’ouvrir ses portes à La Flotte, qui accueille à temps plein ou en vacation des spécialistes, un vrai plus pour tous les Rétais. L’île est gâtée, ayons-en conscience !
Lire aussi
-
Loisirs
Carton plein pour le Festival Jazz en Ré !
C’est un président d’association heureux qui répond à notre appel pour évoquer le festival qui a irradié le port de Saint-Martin du 22 au 24 août dernier.
-
Loisirs
Mademoiselle Julie au Fort La Prée
Rendez-vous de la rentrée, l’une des plus célèbres pièces de Strinberg sera en lecture au Fort La Prée le 18 septembre par la compagnie Théâtre Amazone.
-
Loisirs
Le bleu Olivier Suire Verley
Dédiée à la présentation des oeuvres d’Olivier Suire Verley, la galerie Carnot à Ars présente depuis le 11 août ses toiles les plus récentes.
Je souhaite réagir à cet article