- Loisirs
 - Animations
 
Brocante Adépir et fête des écluses à poissons
                                                    Une nouvelle Fête des écluses et la brocante/vide-grenier de l’Association de Défense des Écluses à Poissons de l’Île de Ré, reviennent au parc de Montamer à La Noue – Sainte-Marie de Ré, le dimanche 28 juillet 2019 de 8h à 19h. Destinée aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, la réservation des emplacements se fait, dès maintenant, auprès de l’ANCRE Maritaise, en téléchargeant les bulletins d’inscription sur le site www.ancremaritaise.fr.
Le tarif, inchangé, est fixé à 6 € le mètre linéaire, avec un minimum de 3 mètres et par multiple de 3.
Comme chaque année, une restauration est prévue sur place par les bénévoles de l’Adépir.
Renseignements et réservation d’emplacements auprès de l’ANCRE Maritaise
63 Cours des Jarrières – La Noue – 17740 Sainte-Marie-de-Ré
www.ancremaritaise.fr
Tél. 05 46 55 41 38
Ouvert de 10h à 13h et de 15h à 18h30 du mercredi au dimanche
(Fermeture hebdomadaire le lundi et mardi).
Lire aussi
- 
                    
    
            LoisirsPremière réussie pour L’Écume des Contes
Autant le dire tout de suite, les pages de la première édition du festival se sont refermées sur de bien jolies images.
 - 
                    
    
            LoisirsDes Rétaises aux Agités de la Mode!!
La première édition de cette exposition-salon propose deux journées pour se faire plaisir en découvrant le travail et la passion d’artisan(es) créateurs(trices) dans les domaines de la mode et du textile.
 - 
                    
    
            LoisirsL’univers joyeux et décalé de Béatrice Terra
Béatrice Terra, une habituée de la galerie Glineur, exposera ses toiles les plus récentes durant les vacances de la Toussaint.
 

Je souhaite réagir à cet article