Commerce

Animation commerciale

Braderie commerciale à Ars (île de Ré)

Braderie à Ars-en-Ré : une première attractive et réussie !

La foule place Carnot
Publié le 21/07/2014

Commerçants et artisans ouvraient tôt ce matin du 11 juillet. Les étalages colorés s’installaient au long des rues piétonnes d’Ars en ré, et l’on remarquait des participants à cet événement commercial sur le port et dans la zone artisanale. Un nombreux public a répondu présent tout au long de la journée pour cette organisation de l’Office de tourisme d’Ars-en-Ré, séduit par la qualité des prestations, l’élégance des étalages et l’offre commerciale très attractive. Il y en avait pour tous les goûts et tous les budgets. Les commerçants d’Ars en Ré et les commerçants non sédentaires se félicitaient de cette dynamique, poussée par les animations associées.

Le clown bricoleur Yoyo, avec sa flotte de vélos rigolos et ses facéties, a amusé petits et grands toute la journée sur le parvis de l’église Saint-Etienne qui retentissait de nombreux rires. Spectacle assuré avec le talent de cet artiste généreux. La sonorisation mobile sur triporteur permettait de présenter au public produits et commerçants dans les meilleures conditions.

Défi gagné pour Catherine Lesieur et l’équipe de l’Office de tourisme qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour mettre en place cette braderie réussie et très fréquentée.

 

Les vélos rigolos de Yoyo lors de la braderie d'Ars en Ré

Les vélos rigolos ont fait le plein

 

Michel Lardeux

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires

Vos réactions

  • satinette
    Publié le 24 juillet 2018

    parfait pour avoir toutes les nouvelles

    Répondre