Tourisme

Hôtellerie

La Baronnie, hôtel et spa sur l'île de Ré

La Baronnie Hôtel & SPA : bien-être, évasion et cocooning garantis !

Publié le 18/05/2017

Derrière l’une des très belles façades de la rue Baron de Chantal, au cœur de Saint-Martin, se cache La Baronnie Hôtel & Spa, hôtel de charme et de caractère. Dans ce cadre patrimonial remarquable, l’un des pavillons du magnifique jardin arboré et fleuri a été restauré afin d’accueillir un SPA ouvert à la clientèle extérieure. Il fonctionne sous forme de privatisation payante, avec une formule de 55 minutes pour deux personnes.

Doté d’un bassin de nage à contre- courant, d’un jacuzzi et d’un sauna, ce SPA luxueux dispose aussi d’une cabine de soins. Nouveauté cette année, La Baronnie est devenue partenaire de la prestigieuse marque Cinq Mondes, labellisée Bio, et composé de produits aux textures et odeurs exceptionnelles. Les soins et massages dispensés par l’esthéticienne maison, formée par Cinq Mondes, sont inspirés des cinq continents.

Côté soins du visage vous aurez le choix entre le soin-massage Perfecteur de Peau « Rituel Fleurs et Fruits de Bali » et le soin-massage Sublimateur « Rituel aux cinq Fleurs », tandis que pour le corps vous seront proposés le massage oriental traditionnel Relaxant ou le massage balinais enveloppant. Dans tous les cas, évasion et bienêtre garantis pendant 55 minutes ! En cette période de fête des mères et de grands week-end, La Baronnie vous propose ses offres uniques soit sous forme de cadeau – une charmante pochette de produits Cinq Mondes, en lin et coton, offerte pour un massage au tarif de 95 € -, soit sous forme d’un tarif avantageux de 135 € comprenant un massage Cinq Mondes pour une personne, la privatisation du Spa pour deux personnes (55 mn) et deux coupes de Champagne !

Pour vous offrir une parenthèse de sérénité, à deux pas du port de Saint-Martin, pour un moment cocooning inédit en amoureux, pensez à ce lieu superbe et magique : vous serez enchantés !

Article sponsorisé

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires