Commerce

Les essentielles : fêtes

Jouet Furby

Au royaume du Père Noël

Furby (Intermarché)
Publié le 10/12/2013

Comme chaque année, Ré à la Hune, vous propose sa sélection « Les essentielles : fêtes de fin d’année » : traiteurs, huîtresvins et alcoolsdouceurs et saveurs gastronomiquesidées cadeaux.

Ainsi que, bien sûr, les animations et marchés de noël.

Déco noël

 

Après un recul de moins 2 % du marché du jouet l’an dernier, la Fédération du jouet estime que cette année les cadeaux pour enfants résisteront à la crise et devraient se situer à +1 % ou +2 %. Ils devraient se vendre plutôt tardivement, dans la deuxième quinzaine de décembre, une fois que les parents auront reçu leurs salaires, mais s’ils dépensent moins d’une manière générale pour les fêtes de fin d’année, les parents essaieront de ne pas sacrifier le Noël de leurs enfants.

 

Intermarché

La star de ces fêtes de Noël est indubitablement Furby, une peluche interactive qui a reçu le Grand Prix du Jouet 2013. Cicciobello bobo avec son stéthoscope et sa seringue pour lui faire des piqûres le talonne de près. Les grands classiques pour les filles restent les poupées Barbie, avec le ranch de Barbie et un coup de coeur pour la princesse Barbie aux ailes de cristal. Le coffret des 8 princesses en robe d’apparat tout comme la calèche en forme de citrouille de la princesse feront des heureuses. La cuisine de chef tout équipée et les maisons de poupées ou châteaux de princesse restent des valeurs sures ! Succès garanti auprès des garçons avec les Playmobils, legos, camions, tracteurs, garages sur plusieurs étages et pour les plus jeunes le coffret univers de la ferme. Toujours très prisés, les jeux vidéos et les consoles. Intermarché en propose d’ailleurs une (WiiU noire 32 Go) à un prix très intéressant. La voiture Mc Queen ne laissera aucun petit garçon indifférent. Les jeux de société permettront aux frères et soeurs de jouer ensemble, éventuellement de se battre, mais à coup sur de passer de très bons moments ! Vous bénéficierez sur tous ces achats des avantages de la carte de fidélité Intermarché.

 

Intermarché
La Croix Michaud – La Flotte
Tél. : 05 46 09 52 56

4 avenue des Corsaires
Saint-Martin-de-Ré
Tél. : 05 46 09 42 02

 

 

Magasin E. Leclerc

Beaucoup de séduisantes peluches toutes douces, d’autres interactives comme Mon Ami Scout ou Violette et Furby. Pour les filles toute la panoplie Hello Kitty ainsi que des demoiselles originales, les poupées extra terrestres avec de grands yeux cosmiques qui seront très appréciées. Les Barbie restent une valeur sûre et se déclinent en Fashionitas avec chacune leur style, Mariposa dont les ailes se déploient et se replient comme par magie, Barbie de Noël avec sa belle robe bustier ou Barbie s’apprêtant à faire sa couleur de cheveux. Tout une série de coffrets pour se maquiller, se bijouter, jouer au docteur, accoucher sa poupée ainsi que tous les accessoires pour jouer comme de vrai : landau, cuisine du chef, table à langer, épicerie, etc. Sans oublier la vedette : Cicciobello marchant à quatre pattes en faisant des gazouillis ou bien prêt à soigner ! Côté garçons, les figurines Deluxe Max Steel, les modèles réduits Nekko Steel Monster ou Buggy Fire Runner ou Alligator, les garages et circuits électriques pour voiture feront toujours plaisir. Un grand choix de jeux de société, de jeux électroniques éducatifs et de jeux d’extérieur complètent l’offre de ce magasin.

 

Magasin E. Leclerc
Z.A. – route de La Flotte
Saint-Martin-de-Ré
Tél. : 05 46 09 42 80

 

Jouet Cicciobello

 

 

Célestine

Timberland enfants chez CélestineCélestine est un lieu chaleureux et poétique où trouver aussi bien de quoi animer un anniversaire que choisir un cadeau de naissance ou craquer pour un charmant vêtement d’enfant ou une minuscule paire de chaussures. La boutique, totalement consacrée aux enfants, regorge d’idées cadeaux, depuis les peluches Déglingos et Sigikid pour les tout petits et les plus grands d’ailleurs, jusqu’aux loisirs créatifs Djeco en passant par les jeux de construction et l’univers des poupées et de leurs accessoires, tout ici est un cadeau en devenir. Les petites coquettes découvriront de charmants bijoux adaptés à leur âge et garçons et filles s’envoleront au Pays Imaginaire de Peter Pan dans leurs déguisements. La boutique Célestine a su rassembler une offre de charme pour chaque âge avec des marques bien installées et des petits créateurs dont elle propose à chaque saison les nouveautés.

 

Célestine
18 rue de Sully
Saint-Martin-de-Ré
Tél. : 05 46 68 22 81

 

Peluches rigolotes chez Célestine

Dossier réalisé par Catherine Bréjat

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires