Apéritifs musicaux à La Baronnie
Le Bar 1721 de La Baronnie Hôtel & Spa**** vous propose une parenthèse musicale, dans ses jardins, au coeur de Saint-Martin.

Samedi 12 juillet 2025, de 18h à 21h, venez profiter d’un moment suspendu avec Autour de Django, rencontre de deux guitaristes rochelais passionnés, amoureux de la musique de Django Reinhardt. Le groupe animera votre apéritif sur les bases d’un swing authentique, fidèle au répertoire jazz manouche.
Puis les samedis 9 & 16 août 2025, de 18h à 21h, retrouvez Lemon Punch pour deux soirées pleines d’énergie, celle du rock relevé d’une touche d’acidité ! Leurs personnalités synchronisées donnent vie à trois heures de show autour de reprises réarrangées façon Lemon, pour un apéritif festif et convivial.
Pour accompagner ces soirées musicales, le Bar 1721 vous propose une carte soignée : cocktails signature, alcools fins, boissons fraîches et planches gourmandes à partager.
Lire aussi
-
Publi-info
Des nouveautés à la pelle pour votre jardin !
Il est temps de vous détendre et de vous relaxer dans votre jardin. Les Pépinières Guilbon Bricoloisirs vous proposent une large sélection de végétaux, de poteries en passant par le plein air et divers accessoires de décoration d’intérieur comme d’extérieur.
-
Publi-info
La P’tite Fabrique des Salières, des produits élaborés dans les ateliers du Leclerc Saint-Martin
Depuis quelques mois, le magasin Leclerc situé au 23 rue des Salières à Saint-Martin de Ré a lancé sa marque La P’tite Fabrique des Salières, afin de mettre en avant l’ensemble des produits élaborés dans ses ateliers. Le magasin fait aussi la chasse au gaspillage et vient d’être labellisé Anti-Gaspi alimentaire 3*** mention spéciale.
-
Économie
Régis Léau joue la survie de son élevage
Après un hiver durant lequel il a d’abord envisagé de vendre son activité, Régis Léau a décidé de ne pas assurer cet été l’activité de balades à dos d’ânes en culotte au parc de La Barbette. Un crève-coeur pour lui et tous les habitués... Mais n’ayant décidément pas les deux pieds dans le même sabot, il a lancé son savon au lait de ses ânesses.
Je souhaite réagir à cet article