A l’heure des Municipales !

A quelques jours du premier tour des élections municipales,
cette édition est largement consacrée à la présentation des programmes des 17 listes et de la candidate portingalaise indépendante.
Pour trois communes à la liste unique, point de suspens.
Ailleurs, après des campagnes plus ou moins fairplay, il n’y aura qu’un tour la plupart du temps. Ré à la Hune vous présentera sur son site www.realahune.fr dès dimanche 15 mars au soir tous les résultats de l’île de Ré, et le 22 mars ceux des communes concernées par un second tour. Abonnez-vous aussi gratuitement à notre Newsletter via le site.
Retrouvez également dans cette édition deux beaux sujets environnementaux : l’un sur le très intéressant Plan de gestion 2020-2029 des Evières, site unique sur l’île de Réde par sa typologie ; l’autre sur les bonnes pratiques agricoles qu’ont mis et continueront de mettre en place les agriculteurs
adhérents d’Uniré.
Bon vote !
Nathalie Vauchez
Lire aussi
-
Politique
Soyez vigilants : « C’est l’été sur l’Île de Ré » !
-
Politique
Pôle Santé : une première pierre très attendue
La première pierre du Pôle Santé du Clos Marin a été posée avec satisfaction par le maire Gérard Juin, le 30 juillet dernier.
-
Politique
La Flotte sous vidéoprotection depuis cet été
La mairie l’avait annoncé, un dispositif de vidéoprotection a été installé sur des sites stratégiques de la commune en début de saison estivale.
Je souhaite réagir à cet article