Un 1er prix au Salon
Le magasin Leclerc de Saint- Martin a remporté le premier prix (ex-aequo avec le Leclerc de Châtellerault) au Salon de l’Agriculture pour le master boucherie catégorie IGP agneau du Poitou-Charentes mardi 28 février. Ce prix a été remporté par la mise en avant de l’agneau à travers la représentation du pont de l’Ile de Ré. L’agneau du Poitou-Charentes est une viande d’une qualité exceptionnelle caractérisée par la pratique du pâturage au moins 7 mois dans l’année et la production d’agneaux très bien conformés à partir du croisement entre 7 races bouchères. En 2016, Leclerc a vendu plus de 1100 agneaux au rayon traditionnel et libre-service du magasin. Leclerc a d’excellentes relations avec les éleveurs qui viennent régulièrement faire des animations en magasin pour mettre en avant leur production.
Lire aussi
-
ÉconomieAu Village océanique, bien hiverner pour bien réouvrir
Au Bois-Plage-en-Ré, les derniers clients du Village Océanique sont partis le 2 novembre. En coulisse, une douzaine de salariés s’activent pour hiverner le site de 1 500 places. Objectifs : protéger, réparer les logements et alimenter le plan de maintenance.
-
ÉconomieSuivez-nous aussi sur le numérique !
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.

Je souhaite réagir à cet article