- Loisirs
- Hommes & femmes bienvenus
Vives Voix

Après un été de repos bien mérité, la chorale Vives Voix a fait sa rentrée début septembre. Sous la direction de sa cheffe de chœur Brigitte Delzenne, les répétitions ont repris dans la salle de musique Bel-Air à La Flotte. Elles ont lieu tous les lundis de 18h à 20h.
L’exploration du répertoire de la musique sacrée se poursuit, avec cette année la découverte de l’un de ses sommets : le Requiem de Mozart. Pour cette œuvre, qui nécessite un chœur « grand comme ça », la chorale « la Clé des Chants » de Marsilly sera associée aux représentations programmées dans le courant de l’année prochaine.
Deux concerts de Noël sont également prévus à la mi-décembre, où se produiront les deux chorales, ainsi que des duos et des trios, pour offrir au public un programme à la fois varié et bien dans le ton des Fêtes de fin d’année.
Alors, n’hésitez plus : si vous aimez chanter dans une ambiance sympathique et studieuse, où l’apprentissage d’œuvres riches est accessible à tous, rejoignez-nous !
Contact : chorale.vivesvoix17@orange.fr
Téléphone : 06 34 96 74 32
La chorale Vives Voix
Lire aussi
-
Loisirs
La Flotte en mode Festiv’été !
Le village de La Flotte propose chaque été un programme d’animations particulièrement fourni. 2025 ne fera pas exception, avec en point d’orgue le 10 août « Les Rendez-vous de l’île de Ré », labellisé Sites en Scène. Loïc Sondag, 1er adjoint, délégué aux festivités et au cadre de vie, nous les présente.
-
Loisirs
Un boat club à Saint-Martin pour naviguer librement
Un boat club sera expérimenté pendant six mois au port de Saint-Martin de Ré dès le 1er juillet, permettant aux plaisanciers de naviguer librement et sans contraintes toute l’année grâce à une mise à disposition de navires.
-
Publi-info
Sainte-Marie de Ré s’anime tout l’été !
Nées tout à la fois de l’impulsion et de l’engagement de la municipalité et de l’implication de dynamiques associations et commerçants, les animations proposées tout l’été à Sainte-Marie sont nombreuses et variées, sources de moments d’échanges entre touristes et habitants.
Je souhaite réagir à cet article