Aide et humanitaire

Passation

snsm ile de ré

SNSM Ile de Ré : Jean-Luc Dupeux laisse la barre à Denis Chatin

© SNSM
Publié le 21/11/2017
SNSM Ile de Ré : Jean-Luc Dupeux laisse la barre à Denis Chatin 5.00/5 (100.00%) 1 vote

Vendredi 17 novembre, a eu lieu la passation entre Jean-Luc Dupeux et Denis Chatin au restaurant emblématique “Les Colonnes” à Saint Martin de Ré, en présence des équipiers de la station SNSM de l’Île. Cette passation s’est déroulée dans une ambiance de franche cordialité. Y assistait Philippe Reydant, délégué départemental 17 de la SNSM.

Au terme de 12 années de présidence, Jean-Luc Dupeux quitte ses fonctions en remerciant tous ceux qui ont oeuvré avec lui au sein du comité de sauvetage : les équipiers de la station, les Présidents des clubs nautiques, les élus, les donateurs et toute la grande famille du sauvetage maritime local avec lesquels la station a toujours entretenu d’excellentes relations.

Puis il s’adresse à son successeur Denis Chatin par ces mots ” Mon cher Denis, je suis très heureux de te remettre les clés de notre station . Tu sais pouvoir compter sur une équipe particulièrement performante et dynamique.

S’en suivent les remerciements du nouveau Président Denis Chatin ” Merci Jean-Luc pour ces 12 années que tu as données en tant que président de notre station. Nous allons continuer le travail avec toute l’équipe et nous savons pouvoir compter sur ton aide puisque tu restes à nos côtés ce qui nous réjouit tous beaucoup“.

Avant de lever nos verres, le délégué départemental a manifesté sa satisfaction d’être présent parmi nous pour partager ce moment convivial et nous a souhaité de continuer à soutenir la belle mission qu’est la sauvegarde de la vie humaine en mer.

Alain Cegarra, équipier vedette SNS 458

snsm-passation

L’équipe de bénévoles de la SNSM est sur le pont jour et nuit.

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires