Zone artisanale du Fond du marais à Rivedoux : l’excellence des savoirs-faire.

Le maire de Rivedoux Patrice Raffarin et ses conseillers municipaux sont venus féliciter Marc Guilloteau le 9 juillet dans son atelier de restauration de meubles et d’ébénisterie, au 32 impasse des Baugoins, Zone Artisanale du Fond du marais à Rivedoux.
Lauréat des 11 ème trophée de l’Artisanat, distingué pour l’excellence de son savoir-faire, Marc Guilloteau recevait les compliments du maire et de ses conseillers: « Nous soutenons nos artisans et nos commerçants. Nous sommes fiers d’avoir sur cette zone artisanale, des artisans et commerçants d’exception. Votre distinction apporte de la valeur ajoutée à notre zone artisanale. Merci pour votre implication et votre professionnalisme. C’est une grande fierté pour Rivedoux !» dit Patrice Raffarin en s’adressant à Marc Guilloteau.
En levant le verre de l’amitié, Marc Guilloteau faisait alors visiter son atelier et expliquait à chacun son travail, ses méthodes en présentant des meubles rares en cours de restauration. Beaucoup de travail, de culture, de talent, mais aussi des secrets de fabrication bien gardés par Marc Guilotteau, pour une distinction qui honore la zone artisanale du Fond du marais à Rivedoux.
Lire aussi
-
Économie
La Biscuiterie de Ré mise sur l’authenticité
La Biscuiterie de Ré est une belle réussite à la rétaise, issue du dynamisme, du sens commercial, de la passion du métier et de la volonté de Daniel Vallégeas de n’utiliser que des produits de qualité. Mais cela ne s’est pas réalisé sans difficultés.
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
-
Économie
Charente-Maritime : un nouvel agenda en ligne
Le Département lance un agenda numérique dédié aux sorties, loisirs et événements, accessible à tous depuis le site internet : la.charente-maritime.fr/lagenda
Je souhaite réagir à cet article