Zone artisanale du Fond du marais à Rivedoux : l’excellence des savoirs-faire.
Le maire de Rivedoux Patrice Raffarin et ses conseillers municipaux sont venus féliciter Marc Guilloteau le 9 juillet dans son atelier de restauration de meubles et d’ébénisterie, au 32 impasse des Baugoins, Zone Artisanale du Fond du marais à Rivedoux.
Lauréat des 11 ème trophée de l’Artisanat, distingué pour l’excellence de son savoir-faire, Marc Guilloteau recevait les compliments du maire et de ses conseillers: « Nous soutenons nos artisans et nos commerçants. Nous sommes fiers d’avoir sur cette zone artisanale, des artisans et commerçants d’exception. Votre distinction apporte de la valeur ajoutée à notre zone artisanale. Merci pour votre implication et votre professionnalisme. C’est une grande fierté pour Rivedoux !» dit Patrice Raffarin en s’adressant à Marc Guilloteau.
En levant le verre de l’amitié, Marc Guilloteau faisait alors visiter son atelier et expliquait à chacun son travail, ses méthodes en présentant des meubles rares en cours de restauration. Beaucoup de travail, de culture, de talent, mais aussi des secrets de fabrication bien gardés par Marc Guilotteau, pour une distinction qui honore la zone artisanale du Fond du marais à Rivedoux.
Lire aussi
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.

Je souhaite réagir à cet article