Zone artisanale du Fond du marais à Rivedoux : l’excellence des savoirs-faire.
Le maire de Rivedoux Patrice Raffarin et ses conseillers municipaux sont venus féliciter Marc Guilloteau le 9 juillet dans son atelier de restauration de meubles et d’ébénisterie, au 32 impasse des Baugoins, Zone Artisanale du Fond du marais à Rivedoux.
Lauréat des 11 ème trophée de l’Artisanat, distingué pour l’excellence de son savoir-faire, Marc Guilloteau recevait les compliments du maire et de ses conseillers: « Nous soutenons nos artisans et nos commerçants. Nous sommes fiers d’avoir sur cette zone artisanale, des artisans et commerçants d’exception. Votre distinction apporte de la valeur ajoutée à notre zone artisanale. Merci pour votre implication et votre professionnalisme. C’est une grande fierté pour Rivedoux !» dit Patrice Raffarin en s’adressant à Marc Guilloteau.
En levant le verre de l’amitié, Marc Guilloteau faisait alors visiter son atelier et expliquait à chacun son travail, ses méthodes en présentant des meubles rares en cours de restauration. Beaucoup de travail, de culture, de talent, mais aussi des secrets de fabrication bien gardés par Marc Guilotteau, pour une distinction qui honore la zone artisanale du Fond du marais à Rivedoux.
Lire aussi
-
ÉconomieAu Village océanique, bien hiverner pour bien réouvrir
Au Bois-Plage-en-Ré, les derniers clients du Village Océanique sont partis le 2 novembre. En coulisse, une douzaine de salariés s’activent pour hiverner le site de 1 500 places. Objectifs : protéger, réparer les logements et alimenter le plan de maintenance.
-
ÉconomieSuivez-nous aussi sur le numérique !
-
ÉconomieL’Ile de Ré, terre d’énergie solaire?
Le développement du solaire sur l’île de Ré n’est pas si simple, même si la volonté politique s’est affirmée ces dernières années.

Je souhaite réagir à cet article