François Fillon très largement en tête sur l’île de Ré !
Les résultats du second tour de l’élection primaire de la Droite et du Centre sur l’île de Ré sont les suivants :
Résultats totaux île de Ré
votants : 2791
nuls: 7
Blanc : 1
exprimés : 2783
François Fillon : 1913 soit 68.74 %
Alain Juppé : 870 soit 31,26 %
Résultats Nord île de Ré (Bureau de vote d’Ars-en-Ré) :
912 votants
5 nuls
907 exprimés
François Fillon : 673 soit 74,20 %
Alain Juppé : 234 soit 25,80 %
Résultats Sud île de Ré (Bureau de vote de Saint-Martin de Ré) :
Votants 1879
Nuls : 2
Blanc : 1
Exprimés : 1877
François Fillon : 1240 soit 66, 10 %
Alain Juppé : 636 soit 33,90 %

Voir les résultats du 1er tour de la primaire sur l’île de Ré
Lire aussi
-
PolitiqueUn conseil municipal de rentrée riche
Avant de recevoir les conseillers départementaux Patrice Raffarin et Véronique Richez-Lerouge, les élus portingalais ont fait le point sur de nombreux sujets lors de ce conseil municipal, le premier depuis la fin de la saison estivale.
-
PolitiqueDe l’utilité des décisions modificatives du budget
Les projets inscrits au budget ne sont pas forcément réalisés comme prévu. En revanche, d’autres le sont, c’est le cas du dragage du port. Grâce aux décisions modificatives (DM) les budgets sont réalisés sans dépassement.
-
PolitiqueRivedoux-Plage lauréate
Lundi 5 octobre dernier avait lieu la remise des récompenses de la 2ème édition du prix « Ma commune, mon paysage » à la Maison de la Charente-Maritime à La Rochelle.

Je souhaite réagir à cet article