- Loisirs
- Festival pour enfant
Voyage en enfance avec Les Martinelles
Après le succès de la première édition l’année dernière, Saint-Martin récidive pour le bonheur des enfants.
Si Martinelles peut aisément rimer avec Maternelle, n’allons pas croire pour autant que seuls les toutpetits sont invités à s’éparpiller joyeusement sous la fraîcheur des arbres du Parc de la Barbette, déjà riche en distractions les concernant. Non, Les Martinelles de Saint-Martin, c’est le festival de tous les enfants, celui de cet âge tendre de l’insouciance, de la légèreté, du jeu et du rêve, s’épanouissant en un florilège d’animations variées.
Jeux en bois géants, séances de maquillage, sculptures sur ballons, bulles de savon, pauses lectures, spectacles de magie, théâtre et même bal… voilà quelques-unes des réjouissances enfantines qui rythmeront deux journées embaumées du parfum des grandes vacances.
Allez faisons un pari, même les adultes en reviendront les yeux plein d’étoiles. Normal, rien de tel qu’un conte ou un peu de magie pour retrouver… son âme d’enfant !
Festival les Martinelles
Mardi 18 et maercredi 19 juillet de 10h à 18h30
Parc de la Barbette à Saint-Martin
Festival gratuit
Lire aussi
-
LoisirsLe Couardais Simon Pirastu sacré champion de France
-
LoisirsLes associations à l’honneur à Sainte-Marie
La commune de Sainte-Marie a décidé de mettre les associations maritaises à l’honneur en organisant une exposition dans un lieu très fréquenté.
-
LoisirsUne riche fin d’été
En cette fin d’été des animations toujours aussi intéressantes ont lieu à Sainte-Marie, dont il serait dommage de ne pas profiter.

Je souhaite réagir à cet article