Vivre avec la maladie de Parkinson
La journée mondiale de Parkinson qui s’est déroulée le 11 avril a mobilisé une quarantaine de comités bénévoles départementaux dans toute la France autour d’un évènement majeur intitulé « Vivre avec la maladie de Parkinson ». Le comité de Charente-Maritime a mis en place des permanences sur plusieurs lieux, tous les accueils se déroulent de 14h30 à 17h. La permanence de La Rochelle a lieu salle Clos Margat à Villeneuve les Salines le second mardi du mois (10 mai, 14 juin…) et une nouvelle écoute téléphonique sera proposée prochainement.
Contact : E. Gros
Tél : 06 71 72 22 92
www.franceparkinson.fr (rubrique « vie locale » pour la Charente-Maritime).
Lire aussi
-
SocialTreize Moms et leurs soutiens marchent autour de l’île
Les membres de Moms trek ont fait le tour de l’île de vendredi 14 à dimanche 16 août. Pendant 90 km, ces femmes, mamans solos s’accordent une parenthèse amicale et sportive.
-
SocialLes arrêts place de Verdun maintenus en 2026/2027
-
SocialCet été, Le Bocal reste à La Couarde
Le Bocal a déménagé, pour l’été, de la salle du Levant vers la salle des associations, toujours à La Couarde-sur-Mer. La structure donne rendez-vous aux familles tous les jours, sauf le samedi. Certaines activités sont externalisées.


Je souhaite réagir à cet article