Vivre avec la maladie de Parkinson
La journée mondiale de Parkinson qui s’est déroulée le 11 avril a mobilisé une quarantaine de comités bénévoles départementaux dans toute la France autour d’un évènement majeur intitulé « Vivre avec la maladie de Parkinson ». Le comité de Charente-Maritime a mis en place des permanences sur plusieurs lieux, tous les accueils se déroulent de 14h30 à 17h. La permanence de La Rochelle a lieu salle Clos Margat à Villeneuve les Salines le second mardi du mois (10 mai, 14 juin…) et une nouvelle écoute téléphonique sera proposée prochainement.
Contact : E. Gros
Tél : 06 71 72 22 92
www.franceparkinson.fr (rubrique « vie locale » pour la Charente-Maritime).
Lire aussi
-
Social
Le Rotary soutient jeunesse et environnement
Réuni à la maison des associations de Rivedoux le 10 juin, le Rotary Club de l’île de Ré a officialisé son soutien à deux initiatives locales en remettant des dons à un jeune talent prometteur et à une association engagée pour la nature.
-
Social
1, 2, 3, Inspi’Ré !
Faire le tour de l’île de Ré en douze heures à la nage, en relais et sans escale, c’est le challenge nommé Inspi’Ré de neuf sportifs charentais-maritimes.
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
Je souhaite réagir à cet article