Vivre avec la maladie de Parkinson
La journée mondiale de Parkinson qui s’est déroulée le 11 avril a mobilisé une quarantaine de comités bénévoles départementaux dans toute la France autour d’un évènement majeur intitulé « Vivre avec la maladie de Parkinson ». Le comité de Charente-Maritime a mis en place des permanences sur plusieurs lieux, tous les accueils se déroulent de 14h30 à 17h. La permanence de La Rochelle a lieu salle Clos Margat à Villeneuve les Salines le second mardi du mois (10 mai, 14 juin…) et une nouvelle écoute téléphonique sera proposée prochainement.
Contact : E. Gros
Tél : 06 71 72 22 92
www.franceparkinson.fr (rubrique « vie locale » pour la Charente-Maritime).
Lire aussi
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
-
Social
Récléré, 30 ans d’énergie collective
Et une nouvelle identité visuelle présentée lors d’une mémorable journée d’anniversaire, le samedi 17 mai au Bois-Plage en Ré.
-
Social
Prix de l’Éducation Citoyenne pour l’école de Rivedoux
Dans le cadre des 80 ans du 8 mai 1945, l’école primaire de Rivedoux-Plage a réuni élèves, familles et habitants autour d’un projet artistique et citoyen marquant la cérémonie communale du 8 mai dernier.
Je souhaite réagir à cet article