- Loisirs
- La Déambulle couardaise
Venez déambuller déguisés colorés
Avec la volonté de recréer une belle et grande fête de village à la Couarde comme l’était jadis la Fête des Lilas, l’APE (association des parents d’élèves), en partenariat avec la mairie de La Couarde et la Communauté de Communes de l’île de Ré, organise samedi 12 avril la première « Déambulle couardaise » sur un thème très printanier : les couleurs. Dans l’esprit des arts de la rue, il sera proposé aux participants une grande déambulation colorée avant d’assister à un premier spectacle de jonglage, suivi d’un second de feu, de participer à un dîner festif avant que ne soit donné un concert pop-rock. Ce sera également l’occasion de rencontrer et d’échanger avec de nombreux artistes rétais : Marie la Bohême et la troupe d’Ophidie Circus, Donin, Pietro et la Batucada, Yo la Flèche, Monster Pop, l’équipe d’Impro & Co, les musiciens des harmonies, etc.
Programme
14h30 : Rendez-vous au square pour le départ de la Déambulle
18h30 : Spectacle de jonglage
20h30 : Spectacle de feu
21h00 : Concert pop-rock avec les Monster Pop
Buvette sur place, dîner à 10 €
Renseignements :
ape.lacouarde@gmail.com
Tél : 06 71 27 25 54
Lire aussi
-
LoisirsClap de fin pour la 12ème édition d’Ile de Ré Photo
Il a refermé son beau livre d’images jusqu’à l’année prochaine et nous manque déjà.
-
LoisirsRencontres Artistiques au Hangar à sel des Portes
L’association Atom, collectif artistique, revient cet été avec la troisième édition de Rencontres Artistiques : du 31 juillet au 16 août 2026, onze artisans d’art professionnels investiront le magnifique Hangar à Sel des Portes-en-Ré, un lieu exceptionnel ouvert au public uniquement pour cette occasion.
-
LoisirsLe Ré Beach Club voit toujours plus grand
Fort de nouveaux titres nationaux, le Ré Beach Club ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec en ligne de mire les Championnats d’Europe des clubs et une génération prometteuse, le club rétais poursuit son ascension tout en continuant à faire vivre le beach-volley sur l’île tout au long de l’année.



Je souhaite réagir à cet article