Culture

Soirée Cabaret

Une première résidence à La Java des Baleines grâce à l’association Label Oyat

Publié le 12/07/2019
Noter cet article

Avec le soutien de la Communauté de communes, l’association Label Oyat présente en juillet sous le chapiteau de la Java des baleines son premier spectacle de sortie de résidence mêlant des artistes locaux et internationaux du cirque nouveau.

Pour ce spectacle, Marie la Bohême d’Ophidie circus, ses jeunes élèves rétais et quatre artistes circassiens sud-américains ont travaillé ensemble à la Java des Baleines et à Ophidie circus. Le 20 juillet sous le chapiteau de la Java vous pourrez assister à la deuxième représentation de ce cabaret festif.

A cette occasion, un « Dînerspectacle » est organisé. L’occasion de déguster, installé en bord de scène, un menu d’exception réalisé par la cheffe Sèverine Mayer, demi finaliste de l’émission de TF1 Master chef en 2013. Cette passionnée des épices et des herbes aromat iques vous proposera une cuisine généreuse et expérimentale centrée sur des produits locaux et de saison. Réservation indispensable pour le dîner (par message au 06 35 30 01 10) !

Afin de continuer à mettre en place des partenariats et résidences artistiques, l’association Label Oyat qui rassemble des bénévoles et des artistes et a pour but de développer la programmation artistique et culturelle de La Java des Baleines, lance une campagne de financement participatif sur le site HelloAsso.

La Java des Baleines rue de la Mairie Saint-Clément-des-Baleines campagne de financement participatif :

https://www.helloasso.com/ associations/label-oyat/collectes/ label-oyat-2019

Margaux Segré

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires