- Économie
- Terroir/Merroir
- Producteurs locaux
Une plateforme solidaire de produits locaux en Nouvelle-Aquitaine
Vous êtes agriculteur, producteur ou artisan en Nouvelle-Aquitaine ?
Vous avez besoin de débouchés pour vos produits pendant cette période et participer à une action solidaire ?
Vous pouvez assurer la livraison de vos produits autour de chez vous ?
La Région Nouvelle-Aquitaine et l’AANA, avec les Chambres d’Agriculture, les Chambres des Métiers et de l’Artisanat, les Chambres de Commerce, et tous les partenaires locaux, départementaux et régionaux, accompagnent les producteurs et les consommateurs dans la gestion de la crise COVID19 via un outil de mise en relation.
Nous mettons en place pour vous, avec vous, une plateforme solidaire de mise en relation pour vous accompagner pendant cette période difficile !
Plus que jamais, les producteurs et les consommateurs sont solidaires. Dès ce week-end, quand vous serez suffisamment nombreux à être inscrits, la plateforme sera ouverte au grand public avec la communication suivante :
· Tous solidaires avec les producteurs de Nouvelle-Aquitaine !
· Je consomme local et de saison
· Je soutiens les producteurs de Nouvelle-Aquitaine
· Je suis solidaire avec mon territoire
· Je reste à la maison je me fais livrer des produits locaux
· Je cuisine les produits locaux à la maison.
Vous pouvez livrer ?
Inscrivez-vous dès maintenant sur la plateforme solidaire.
C’est simple, c’est gratuit.
www.produits-locaux-nouvelle-aquitaine.fr
Lire aussi
-
Publi-infoLa pomme de terre AOP de l’île de Ré à l’honneur !
-
ÉconomieBières de Ré fête ses 30 ans
Née en mai 1996, la brasserie Bières de Ré souffle en ce printemps ses trente bougies. L’occasion pour Ré à la Hune de dresser le portrait d’une entreprise artisanale locale et écoresponsable, désormais fortement ancrée sur notre île.
-
ÉconomieLe Jardin du Chabot mise sur la gastronomie
« La Villa » à Saint-Clément-des-Baleines devient « Le jardin du Chabot », un tout nouveau restaurant de cuisine gastronomique, mais à prix raisonnable.


Je souhaite réagir à cet article