Une nouvelle halte pour Le Serpent d’étoiles

Margaux Segré sillonne la Charente-Maritime depuis un peu plus d’un an avec sa librairie itinérante Le Serpent d’étoiles*. Sur l’île de Ré, vous pouvez désormais aussi la retrouver un samedi sur deux** devant la Ferme des producteurs Ré-Unis au Bois-Plage.
Installé dans son spacieux camion aménagé Le Serpent d’Etoiles vient régulièrement sur les marchés du Bois-Plage et de Saint-Clément et devant la boulangerie La Douce Mie à Sainte-Marie.
En allant à la rencontre des gens, cette librairie itinérante se veut un véritable lieu de rendez-vous, convivial et chaleureux, propice aux échanges et partages autour de la littérature. Elle souhaite ainsi proposer aux habitants des communes visitées une alternative aux grandes surfaces commerciales et aux géants de la vente en ligne.
Dans la librairie de Margaux on trouve près de trois mille livres neufs pour tous les goûts et tous les âges. Egalement de la papeterie, quelques DVD et livres soldés… Tout cela près de chez vous !
*Lire notre article sur realahune.fr
**Prochaines dates devant la Ferme des producteurs Ré-Unis : samedi 27 avril, samedi 4 mai, samedi 18 mai.
Contact : Margaux Segré
Librairie itinérante Le serpent d’étoiles – 06 48 73 21 82
Facebook : leserpentdetoiles
Toutes les dates sont à retrouver sur www.leserpentdetoiles.fr
Lire aussi
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
-
Économie
Charente-Maritime : un nouvel agenda en ligne
Le Département lance un agenda numérique dédié aux sorties, loisirs et événements, accessible à tous depuis le site internet : la.charente-maritime.fr/lagenda
-
Économie
« En mer, la sécurité c’est nous, la prudence c’est vous ! »
Dans le cadre de la campagne annuelle Sécurité en mer, plusieurs opérations sont menées tout au long de l’été. Le 24 juillet dernier, la presse était conviée à l’une d’elles.
Je souhaite réagir à cet article