Une nouvelle halte pour Le Serpent d’étoiles
Margaux Segré sillonne la Charente-Maritime depuis un peu plus d’un an avec sa librairie itinérante Le Serpent d’étoiles*. Sur l’île de Ré, vous pouvez désormais aussi la retrouver un samedi sur deux** devant la Ferme des producteurs Ré-Unis au Bois-Plage.
Installé dans son spacieux camion aménagé Le Serpent d’Etoiles vient régulièrement sur les marchés du Bois-Plage et de Saint-Clément et devant la boulangerie La Douce Mie à Sainte-Marie.
En allant à la rencontre des gens, cette librairie itinérante se veut un véritable lieu de rendez-vous, convivial et chaleureux, propice aux échanges et partages autour de la littérature. Elle souhaite ainsi proposer aux habitants des communes visitées une alternative aux grandes surfaces commerciales et aux géants de la vente en ligne.
Dans la librairie de Margaux on trouve près de trois mille livres neufs pour tous les goûts et tous les âges. Egalement de la papeterie, quelques DVD et livres soldés… Tout cela près de chez vous !
*Lire notre article sur realahune.fr
**Prochaines dates devant la Ferme des producteurs Ré-Unis : samedi 27 avril, samedi 4 mai, samedi 18 mai.
Contact : Margaux Segré
Librairie itinérante Le serpent d’étoiles – 06 48 73 21 82
Facebook : leserpentdetoiles
Toutes les dates sont à retrouver sur www.leserpentdetoiles.fr
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers

Je souhaite réagir à cet article