- Arts et Culture
- Loisirs
- Nouveauté - Rivedoux plage
Une librairie pleine de charme… et de livres
Ingénieure en bâtiment, Pascale Thomas a décidé un jour de changer de vie en devenant libraire. Après une formation adéquate, elle a effectué des stages dans différentes librairies de la région et a ouvert « Les Plages » en novembre dernier, en plein centre de Rivedoux. Un pari courageux qu’elle a mené tambour battant parce qu’elle y croyait. Résultat une librairie généraliste, lieu accueillant où l’on a envie de s’arrêter et de découvrir les dernières nouveautés en discutant avec Pascale. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts, un choix intelligent et particulièrement séduisant pour les enfants et les ados.
Les adultes se régaleront des derniers polars aussi bien que des grands classiques de la littérature ou de la philosophie. De très beaux livres feront des cadeaux appréciés. Elle propose également de délicieux cadeaux de naissance et une jolie papeterie de caractère Rappelons que le prix de vente des livres est partout le même et que si vous commandez chez elle, vous n’aurez pas de transport à payer ! A visiter absolument.
Les Plages,
34 rue Pasteur, Rivedoux-Plage
09 86 36 06 71
Lire aussi
-
LoisirsSoirée au marché médiéval à La Flotte
Mardi 21 juillet 2026 - A partir de 19h et jusqu'à minuit
-
LoisirsLe trio Pantum à l’église de Pour sa deuxième édition, Art, Style & Déco au La Couarde
Le prochain concert des Saisons Musicales aura lieu le jeudi 23 juillet à 20h30 dans l’Eglise de La Couarde.
-
LoisirsEntrez dans la transe !
Pour sa troisième édition, le festival de danse de La Java allie les danses traditionnelles à la danse contemporaine, pour une rencontre enlevée.


Je souhaite réagir à cet article