- Arts et Culture
- Loisirs
- Nouveauté - Rivedoux plage
Une librairie pleine de charme… et de livres

Ingénieure en bâtiment, Pascale Thomas a décidé un jour de changer de vie en devenant libraire. Après une formation adéquate, elle a effectué des stages dans différentes librairies de la région et a ouvert « Les Plages » en novembre dernier, en plein centre de Rivedoux. Un pari courageux qu’elle a mené tambour battant parce qu’elle y croyait. Résultat une librairie généraliste, lieu accueillant où l’on a envie de s’arrêter et de découvrir les dernières nouveautés en discutant avec Pascale. Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts, un choix intelligent et particulièrement séduisant pour les enfants et les ados.
Les adultes se régaleront des derniers polars aussi bien que des grands classiques de la littérature ou de la philosophie. De très beaux livres feront des cadeaux appréciés. Elle propose également de délicieux cadeaux de naissance et une jolie papeterie de caractère Rappelons que le prix de vente des livres est partout le même et que si vous commandez chez elle, vous n’aurez pas de transport à payer ! A visiter absolument.
Les Plages,
34 rue Pasteur, Rivedoux-Plage
09 86 36 06 71
Lire aussi
-
Loisirs
Retrouver le charme du cinéma d’antan
Dans le cadre de son projet autour d’Alice Guy, la Cie Ilôt-Théâtre fait redécouvrir à travers diverses animations cette française, première femme cinéaste, tombée dans l’oubli.
-
Loisirs
Deux étapes de concours d’équitation à La Flotte
Les Ecuries du Moulin Moreau accueillent une nouvelle fois sur le site de La Flotte, deux étapes de concours complet d’équitation (CCE) : un championnat régional Nouvelle Aquitaine les 22, 23 mars et un départemental le 30 mars 2025.
-
Loisirs
Le handicap sur scène pour « faire un pas de côté »
« Personne n’est ensemble sauf moi » rend manifeste l’invisible. Dans cette création, la Compagnie Amonine met sur scène des jeunes souffrant de différents types de handicaps. À découvrir sur la scène de La Maline le 22 mars.
Je souhaite réagir à cet article