- Animations
- Loisirs
- Animations AIA
Une course des OFNI aux couleurs de l’Amérique

Rendez-vous immanquable pour tous les Casserons, le challenge des Objets Flottants Non Identifiés s’est tenu le 3 août sur le bassin des Optimist d’Ars-en-Ré.
Une fois encore cette course bonenfant a réuni plusieurs centaines de personnes. L’Association d’Information Arsaise avait choisi cette année un thème en lien avec les 80 ans de la libération de l’île de Ré : l’Amérique. Les festivités ont commencé par des joutes nautiques qui ont opposé une douzaine de concurrents. Le Challenge a ensuite rassemblé huit embarcations, toutes aussi farfelues les unes que les autres, et qui avaient pour mission de ramener un maximum de chevaux et de vaches « sauvages » disséminés sur le plan d’eau.
Lire aussi
-
Loisirs
Ad Libitum!: la danse à volonté
Dans le cadre de la programmation hors les murs de La Maline, la salle des Paradis de Sainte-Marie de Ré va accueillir la première création de Simon Le Borgne, ancien danseur du Ballet de l’Opéra National de Paris.
-
Loisirs
Les conteurs vous saluent bien!: «!O l’est la drère…!»
Les membres du COREPOR et du CRICRI* nous convient le 24 octobre à la 16è «!Veillée des conteurs!» qui, hélas, sera la dernière.
-
Loisirs
Une première Échappée réussie
Le club Run in Ré organisait le samedi 11 octobre sa première Échappée Réthaise, une course à pied qui se courait sur dix ou vingt kilomètres. 750 sportifs avaient répondu présent.
Je souhaite réagir à cet article