Un week-end en rose et noir

Noir fut le week-end de l’Ascension en termes de fréquentation touristique. Rentrer sur l’île de Ré, se garer dans les centres, circuler à certaines heures – en voiture ou à vélo – relevaient de l’impossible. Embêtant pour ceux qui sont contraints de se déplacer, notamment vers le continent…
Rose fut la nuit du vendredi avec ses aurores boréales époustouflantes, dues à une puissante tempête solaire. Un spectacle à couper le souffle que tous ont apprécié à l’unisson, Rétais et vacanciers, du moins ceux qui étaient éveillés et sur des sites plongés dans le noir.
Que notre île est belle !
Lire aussi
-
Publi-info
Les Essentielles de la rentrée
-
Publi-info
Intermarché : Soirée privée Foire aux Vins 2025 !
Les deux magasins Intermarché de Saint-Martin de Ré et La Flotte organisent chacun, le lundi 8 septembre, à partir de 20h, leur traditionnelle soirée avant-première de la Foire aux vins. Celle-ci se déroulera du 9 au 28 septembre.
-
Économie
La Biscuiterie de Ré mise sur l’authenticité
La Biscuiterie de Ré est une belle réussite à la rétaise, issue du dynamisme, du sens commercial, de la passion du métier et de la volonté de Daniel Vallégeas de n’utiliser que des produits de qualité. Mais cela ne s’est pas réalisé sans difficultés.
Je souhaite réagir à cet article