- Patrimoine
- Edito 254
Un rêve pour 2023 !
Notre média formule un vœu pour cette nouvelle année : que les polémiques de toutes sortes cessent, pour pouvoir enfin se recentrer sur l’essentiel.
Dans un monde instable et inquiétant, apprécions à sa juste valeur la chance que nous avons d’être sur notre île, et œuvrons tous ensemble pour y créer un futur pour les jeunes générations.
Nous avons choisi en toute conscience de vivre sur ce petit bout de territoire : pour sa splendeur, sa générosité, sa solidarité, sa qualité de vie… en un mot pour son âme !
Préserver ce principe de vie et de pensée est de la responsabilité de nous tous. Excellente nouvelle année à vous, lecteurs, annonceurs et diffuseurs, fidèles de Ré à la Hune, reflet de cette âme rétaise !
Lire aussi
-
PatrimoineUn coeur de village au charme bohème
Qu’il fait bon flâner dans les rues d’Ars-en-Ré ! Entre son marché, son port, ses rues fleuries à la rétaise et sa place de l’Eglise, le centre bourg de la capitale casseronne fait le bonheur de tous ses visiteurs. Suivez le guide.
-
PatrimoineRivedoux, une commune où il fait bon vivre
Porte d’entrée de l’île, la commune de Rivedoux-Plage occupe la totalité de la pointe de Sablanceaux. Du haut du pont, la vue sur cette langue de terre est superbe. Rivedoux-Plage vous accueille en beauté.
-
Environnement & PatrimoineAu Bois-Plage, le marché rythme l’été
Et d’avril à Septembre, c’est bien autour de lui que s’articule la vie du village.



Je souhaite réagir à cet article