- Patrimoine
- Edito 254
Un rêve pour 2023 !

Notre média formule un vœu pour cette nouvelle année : que les polémiques de toutes sortes cessent, pour pouvoir enfin se recentrer sur l’essentiel.
Dans un monde instable et inquiétant, apprécions à sa juste valeur la chance que nous avons d’être sur notre île, et œuvrons tous ensemble pour y créer un futur pour les jeunes générations.
Nous avons choisi en toute conscience de vivre sur ce petit bout de territoire : pour sa splendeur, sa générosité, sa solidarité, sa qualité de vie… en un mot pour son âme !
Préserver ce principe de vie et de pensée est de la responsabilité de nous tous. Excellente nouvelle année à vous, lecteurs, annonceurs et diffuseurs, fidèles de Ré à la Hune, reflet de cette âme rétaise !
Lire aussi
-
Environnement & Patrimoine
Le patrimoine architectural mis à l’honneur
Comme chaque année, les communes et les acteurs associatifs, culturels et économiques de l’île de Ré proposent de nombreux rendez-vous à l’occasion des Journées du Patrimoine, les 19, 20 et 21 septembre. Avec cette année de nouvelles médiations qui renouvellent la vision du patrimoine.
-
Environnement & Patrimoine
Conférence avec Mounir Bouchenaki
-
Environnement & Patrimoine
La placette « Gisèle Casadesus » est née
La placette de la salle des fêtes de la cité casseronne a été baptisée du nom de la comédienne Gisèle Casadesus le 14 août, lors d’une cérémonie emplie d’émotions.
Je souhaite réagir à cet article