Un plongeon dans l’été

On ne sait encore si l’été sera chaud, mais il sera à coup sûr résilient. Offrir aux citadins notre douceur de vie océanique, la splendeur de nos paysages et la convivialité de notre île, pour tous nous relever plus forts, voilà une perspective intéressante. Pendant que certains profiteront de la haute saison pour faire de belles échappées maritimes… d’autres devront plancher tout l’été. L’automne sera probablement difficile pour beaucoup. Reprenons d’ici la des forces, chacun à notre façon. Plongeons dans l’été, et nageons tous ensemble, le plus loin possible.
Nathalie Vauchez
Lire aussi
-
Économie
La Biscuiterie de Ré mise sur l’authenticité
La Biscuiterie de Ré est une belle réussite à la rétaise, issue du dynamisme, du sens commercial, de la passion du métier et de la volonté de Daniel Vallégeas de n’utiliser que des produits de qualité. Mais cela ne s’est pas réalisé sans difficultés.
-
Économie
Presse d’Ars : le point de vue du dépôt de La Rochelle
Dans notre précédente édition, Juliette Mesnial, gérante de la boutique Octopus à Ars-en-Ré, expliquait pourquoi elle avait été amenée à arrêter de vendre la presse cet été*. Audrey Chague, directrice du dépôt de presse de La Rochelle, a souhaité exercer un droit de réponse.
-
Économie
Charente-Maritime : un nouvel agenda en ligne
Le Département lance un agenda numérique dédié aux sorties, loisirs et événements, accessible à tous depuis le site internet : la.charente-maritime.fr/lagenda
Je souhaite réagir à cet article