Un nouveau poney club à La Flotte

Passionnée de cheval et de poney, Emmanuelle a ouvert dès cet été un poney club Équipassion pour les enfants à partir de 2/3 ans et jusqu’à 8 ans
Situé à l’entrée de la forêt des Evières, chemin des Essarts, le centre équestre Equipassion est bien connu des Rétais et vacanciers pour son approche conviviale de l’équitation, pour les enfants (à partir de 8 ans)/adolescents et adultes.
A partir de cette rentrée de septembre 2021, le poney club initie les enfants de 2 à 8 ans via des cours en petits groupes, par niveaux, depuis le baby (2/3ans) au cours compétition, propose des balades en forêt et des sorties plage. Des cours particuliers sont aussi proposés.

La compétition démarre dès le Galop 1 pour l’équifun et le poneygames puis le Galop 2 pour le Concours de saut d’obstacles (CSO) et le Concours complet d’équitation (CCE). Sans limite d’âge pour les cours compétitions.
Des sorties concours régulières sont prévues ainsi que des stages pendant les vacances scolaires et les dimanches.
Poney club Equipassion Chemin des Essarts 17630 La Flotte Emmanuelle : 06 31 52 44 24
Lire aussi
-
Loisirs
Nouvelle équipe pour le Cercle nautique martinais
Après six ans de bons et loyaux services, le Président Philippe Carruel passe la main…
-
Loisirs
A La Couarde, mille et une façons d’aimer…
C’est en tous cas ce que proposait la 14ème édition du Concours Photo…
-
Loisirs
Une année d’expositions ponctuée de temps forts
D’année en année, les expositions culturelles gagnent en importance à Sainte-Marie. Panorama de la saison 2025.
Je souhaite réagir à cet article