Un air de vacances

Les chiffres du trafic du pont de Ré en attestent, la fréquentation de l’île est soutenue avec + 16% de passages en juin 2021 versus juin 2020, + 2% en juillet et une arrivée d’aoûtiens sensiblement la même que celle de l’an passé.
Nous abordons, dans cette édition, de nombreux sujets, sérieux et plus Un air de vacances légers… Mais place à la détente et à la découverte : sortons des sentiers battus, (re)découvrons notre exceptionnel patrimoine, nos sublimes paysages, enfourchons nos vélos (bas les masques !) sur les kilomètres de pistes cyclables qu’offre notre territoire, bref évadons-nous sur l’île de Ré et en Charente-Maritime !
Lire aussi
-
Publi-info
Des nouveautés à la pelle pour votre jardin !
Il est temps de vous détendre et de vous relaxer dans votre jardin. Les Pépinières Guilbon Bricoloisirs vous proposent une large sélection de végétaux, de poteries en passant par le plein air et divers accessoires de décoration d’intérieur comme d’extérieur.
-
Publi-info
La P’tite Fabrique des Salières, des produits élaborés dans les ateliers du Leclerc Saint-Martin
Depuis quelques mois, le magasin Leclerc situé au 23 rue des Salières à Saint-Martin de Ré a lancé sa marque La P’tite Fabrique des Salières, afin de mettre en avant l’ensemble des produits élaborés dans ses ateliers. Le magasin fait aussi la chasse au gaspillage et vient d’être labellisé Anti-Gaspi alimentaire 3*** mention spéciale.
-
Économie
Apéritifs musicaux à La Baronnie
Le Bar 1721 de La Baronnie Hôtel & Spa**** vous propose une parenthèse musicale, dans ses jardins, au coeur de Saint-Martin.
Je souhaite réagir à cet article