Un air de vacances

Les chiffres du trafic du pont de Ré en attestent, la fréquentation de l’île est soutenue avec + 16% de passages en juin 2021 versus juin 2020, + 2% en juillet et une arrivée d’aoûtiens sensiblement la même que celle de l’an passé.
Nous abordons, dans cette édition, de nombreux sujets, sérieux et plus Un air de vacances légers… Mais place à la détente et à la découverte : sortons des sentiers battus, (re)découvrons notre exceptionnel patrimoine, nos sublimes paysages, enfourchons nos vélos (bas les masques !) sur les kilomètres de pistes cyclables qu’offre notre territoire, bref évadons-nous sur l’île de Ré et en Charente-Maritime !
Lire aussi
-
Économie
Fier d’Ars : un projet d’algoculture crée des remous
Porté par la société Algorythme, implantée à Ars-en-Ré depuis 2016, le projet de culture d’algues, à terre et en mer, a été dévoilé à l’occasion d’une enquête publique que personne n’avait vu venir. Explications.!
-
Économie
Passages du pont et navettes RespiRé!en hausse
Les navettes RespiRé ont connu cette année (au 31 août 2025) une très forte progression, la fréquentation du pont (au 30 septembre 2025) a légèrement progressé.
-
Économie
Valérie Duvert rejoint le réseau dietplus
Arrivée il y a vingt-cinq ans sur l’île de Ré, Valérie habite à La Flotte. Après avoir été responsable d’une agence de menuiserie, à son compte, puis salariée, elle vient de se reconvertir, depuis juin dernier, dans un tout autre métier. Un métier avant tout humain, ce dont elle rêvait.
Je souhaite réagir à cet article