Un air de vacances
Les chiffres du trafic du pont de Ré en attestent, la fréquentation de l’île est soutenue avec + 16% de passages en juin 2021 versus juin 2020, + 2% en juillet et une arrivée d’aoûtiens sensiblement la même que celle de l’an passé.
Nous abordons, dans cette édition, de nombreux sujets, sérieux et plus Un air de vacances légers… Mais place à la détente et à la découverte : sortons des sentiers battus, (re)découvrons notre exceptionnel patrimoine, nos sublimes paysages, enfourchons nos vélos (bas les masques !) sur les kilomètres de pistes cyclables qu’offre notre territoire, bref évadons-nous sur l’île de Ré et en Charente-Maritime !
Lire aussi
-
ÉconomieQuand gastronomies italienne & française se rencontrent
Le chef Gian Carlo a ouvert il y a un an et demi le Ristorante Enoteca Italiana à deux pas du port d’Ars-en-Ré, rue de la Baie. Ce Calabrais y partage son amour des cuisines française et italienne.
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.

Je souhaite réagir à cet article