Une troisième place, plus qu’honorable pour le Ré Beach Club

Les joueurs rétais se sont distingués lors de la coupe de France des clubs de beach volley.
Les séniors de l’équipe masculine du Ré Beach Club ont réalisé un excellent parcours, en accédant à la troisième place du podium, lors de la coupe de France qui s’est déroulée à Dunkerque du 25 au 27 août 2018.
Après trois jours intensifs, dans des conditions météorologiques pour le moins compliquées, l’équipe rétaise (composée de deux paires de joueurs : Damien Van Den Eshof-Théo Viron et Félix Bourillet-Alexis Husson), est sortie première de sa poule. Elle est arrivée en demi-finale, et s’est fait battre par le Montpellier Beach Volley (fort de deux internationaux). Signalons que ce sont les Montpelliérains qui ont remporté la finale, face aux joueurs niçois. Lors du match pour la troisième place, les insulaires se sont imposés, décrochant, ainsi, une marche sur le podium, pour le plus grand bonheur de leur entraîneur Loïc de Kergret.
Un véritable succès pour une première participation.
Jacques Buisson
Lire aussi
-
Loisirs
Guichets ouverts pour la soirée de lancement
En septembre, La Maline organise plusieurs rendez-vous gratuits pour faire connaître sa programmation 2025/2026. Avec, en point d’orgue, une soirée de lancement de saison organisée le 13 septembre 2025.
-
Loisirs
« Fais comme l’oiseau… »
Du 4 au 6 juillet, l’esprit de La Java s’étendra sur tout le nord de l’île pour un festival in et hors les murs à parcourir à bicyclette.
-
Loisirs
A La Couarde, joie de vivre à travers arts et culture
Animée La Couarde ? Oui et pas seulement l’été. Loin de là…
Je souhaite réagir à cet article