Culture

Musique

Tout beau tout chaud, le dernier album de Lady Do & Mr Papa* vient de sortir

La finesse du cousu-main pour un album qui met du vent dans la tête et des ailes dans le dos.
Publié le 18/04/2019
Noter cet article

Après deux ans de tournée et près de cent cinquante concerts dans toute la France, le duo électropopopopomme revient avec « L’amour remplume ».

Difficile de les capter en ce moment sur l’île de Ré, leur repaire. Les plus chanceux auront découvert leur dernier né à la Médiathèque de Sainte-Marie pour le lancement de la 8ème édition du festival « Les p’tits se réveillent ».

Depuis ils n’arrêtent pas, enchaînant les festivals pour enfants un peu partout et tous les samedis depuis mi-mars aux Trois Baudets à Paris.

Elle, c’est Dorothée Daniel qui écrit les textes, lui, Frédéric Feugas les habille, ensemble ils tissent des chansons qui pétillent. Pour le mixage de ce deuxième album sorti le 29 mars, c’est le magicien Dominique Blanc-Francard séduit par leur talent qui les a pris sous son aile. Il faut dire que leur premier opus avait déjà été nommé coup de coeur de l’académie Charles Cros et des bibliothécaires de la ville de Paris.

« L’Amour remplume », c’est un concentré d’élégance vitaminée, quatorze histoires à grandir debout qui font danser les petits… et chanter les parents aussi !

*Lire notre portrait publié en 2018 sur realahune.fr

À retrouver dans les bacs du Centre E. Leclerc à Saint-Martin de Ré ou à la librairie itinérante « Le Serpent d’étoiles » www.leserpentdetoiles.fr
À suivre sur : FB/ Lady Do et Monsieur Papa

Marie-Victoire Vergnaud

Réagir à cet article

Je souhaite réagir à cet article

* Champs obligatoires