Tournoi de football de l’entreprise Coved : sport et convivialité !
L’entreprise spécialisée dans le transfert des déchets pour les collectivités et entreprises, nouvel intervenant sur l’île de Ré, était accueillie le 30 mai au stade Marcel Gaillard de Saint-Martin de Ré pour organiser son tournoi de football qui réunit chaque année depuis dix ans, tous les salariés de la région grand-ouest de l’entreprise.
La hiérarchie s’impose sur le terrain !
Au terme d’un tournoi sélectif qui opposa 16 équipes, dont une exclusivement féminine, venues des agences Coved de Bretagne, de Touraine, d’Aquitaine, du Midi-Pyrénées et du Poitou-Charentes, la finale opposait l’équipe de la Direction générale à la belle équipe de Royan. C’est finalement l’équipe de la Direction générale qui succèdera à l’équipe de Pornic au palmarès et gravera, en l’emportant par 3 buts à 2, son nom sur le « Bouclier de Rudus », trophée très convoité au sein de l’entreprise.
Rassembler autour du « Bouclier de Rudus »
Christophe Pinardaud, directeur régional de la partie ouest Coved, et Michel Chancelier, responsable commercial, étaient heureux de la réussite de ce tournoi fair-play. Hébergés au camping des Salières les 210 collaborateurs participants entretenaient une belle convivialité. Et c’est tard dans la soirée que Le « Bouclier de Rudus » fût dignement fêté par tous les participants. Il trônera fièrement à la Direction générale avant d’être remis en jeu l’année prochaine.
Lire aussi
-
LoisirsL’univers joyeux et décalé de Béatrice Terra
Béatrice Terra, une habituée de la galerie Glineur, exposera ses toiles les plus récentes durant les vacances de la Toussaint.
-
LoisirsUne sortie pour écouter «les voix des dunes»
Clémentine Mallein et Aurélie Simon font parler et chanter les dunes du Lizay. Lors de ces sorties, elles nous parlent de mousse et de vagues, de papillons et de sable, mais aussi de montée des eaux et d’espèces en voie de disparition. Des sorties naturalistes et engagées, mais aussi poétiques et sensibles.
-
LoisirsLes petits monstres à la fête
Dans plusieurs communes d’effrayantes animations sont prévues pour Halloween.

Je souhaite réagir à cet article