Thé sur le quai

Pour Pâques 2012, Magaly ouvrait quai Nicolas Baudin, sur l’îlot du port de Saint-Martin-de- Ré, « KC Chocolatier » où elle proposait à la vente des chocolats haut de gamme 100% pur beurre de cacao de fabrication belge.
Ayant mis un terme à son partenariat avec la société belge Kim’s Chocolat, Magaly, pour Pâques 2013, propose, toujours à la même adresse, un nouveau concept sous forme d’un salon de thé : « Kabosse et Cacao – Douceurs de Louise ». Non seulement l’aménagement intérieur de la boutique a été entièrement repensé, mais dorénavant, Magaly dispose d’une terrasse avec vue imprenable sur le bassin à flot.
Nouveau partenariat, nouveaux produits
Soucieuse d’offrir des produits de grande qualité à sa clientèle, c’est désormais avec Philippe Andrieu, l’ancien pâtissier de chez Ladurée à Paris, que Magaly travaille. À Kabosse et Cacao, on trouvera donc la spécialité de Philippe Andrieu, aujourd’hui Bordelais, « Douceurs de Louise » (un macaron tout fruits rouges) ainsi que d’autres pâtisseries de la même provenance tels cannelés, cakes, sablés, etc. Glaces et chocolats auront également la même origine.
À table, en terrasse, les clients pourront déguster des thés Dammann frères, des cafés Nespresso, des chocolats chauds Valrhôna, coupes de glaces, smoothies et confitures de chez Lydie.
« Kabosse et Cacao – Douceurs de Louise » sera ouvert à l’année. Ouverture de 10 heures à 19 heures, et jusqu’à 22 heures l’été. Fermeture le mercredi.
Lire aussi
-
ÉconomieSavourez l’île de Ré et découvrez tous les bienfaits de son terroir
Les professionnels que nous vous présentons sur ces six pages ont à coeur, toute l’année, de valoriser notre terroir, sélectionner les meilleurs produits régionaux, inventer de nouveaux concepts, pour que les visiteurs de l’île de Ré, d’un jour ou de toujours, se gorgent de saveurs, de nature… tout comme du soleil et des embruns de l’Atlantique… Nous espérons que vous (re) découvrirez avec plaisir ces valeurs sûres et incontournables de notre territoire !
-
Économie40 ans sous le signe de l’émotion
Mercredi 3 juin dernier, 40 ans jour pour jour après l’ouverture du magasin par Maryse et Dany Desmereau, Séverine et Emilie, accompagnées de Dany - Maryse était souffrante - ont célébré avec leurs amis, salariés, partenaires et clients, sans oublier les élus, cet anniversaire ô combien empreint d’émotion.
-
Publi-infoLE JARDIN DU CHABOT

Je souhaite réagir à cet article