Le « Sup Day »
L’événement propose des initiations et un challenge le dimanche 5 juin de 14h à 17h sur la plage des Prises à la Couarde/Mer*.
Charles Coustenoble et Jordane Didier qui tiennent l’école de stand up paddle « Sup Evasion » à La Couarde ont concocté un programme séduisant qui comportera deux créneaux de 30 minutes de Sup Yoga avec le professeur Gaëlle Nicot de Homyoga île de Ré/ La Rochelle, des initiations au stand up paddle (Sup), un test du matériel SUP Lokahi 2016, un test de leur tout nouveau modèle de SUP XL (4 personnes sur une seule et unique planche). Le Challenge par équipe sera suivi d’un pot offert. L’événement est totalement gratuit. NV
*Rdv à la cabane SUP Evasion.
Tél : 06 63 87 67 09
www.supevasion.com
contact@supevasion.com
Lire aussi
-
LoisirsUne labellisation pour Les Cols bleus
-
LoisirsL’Amicale laïque de Rivedoux victime de son succès
L’Amicale laïque de Rivedoux-Plage (ALDRP), l’une des plus anciennes et des plus importantes associations rétaises, rencontre aujourd’hui un problème dans le recrutement de nouveaux bénévoles.
-
LoisirsL’artiste rétaise Lucie Malbosc distinguée


Je souhaite réagir à cet article