- Enfants et jeunes
- Social
- Animations
Stages robinsons et Fête de la Saint-Martin

Un stage Les Petits Robinsons conçu pour les enfants de 4 à 10 ans se déroulera la 1ère semaine des vacances de la Toussaint, du 23 au 27 octobre, de 10h à 13h, au Bois-Plage. Anouck et Caroline proposeront des activités qui s’inspirent de la pédagogie Waldorf/Steiner : table de saison, peinture aquarelle, chasse au trésor… le programme complet, ainsi que les modalités pratiques sont consultables sur le blog de Caroline. Il ne reste plus que quelques places, la réservation se fait par téléphone au 06 52 13 29 60.

Toute l’année, en période scolaire, deux créneaux sont proposés par l’Ecole Buissonnière pour des sorties nature le mercredi de 9h30 à 11h30 (2-6 ans) ou de 14 à 17h (6-10 ans).
Caroline organise également des anniversaires dans les bois sur thème (chasse au trésor, à la recherche des dinosaures,… et pour les plus grands Koh Lanta, Fort Boyard…).
Enfin, la fête de la Saint-Martin (11 novembre), organisée pour la première fois l’an passé par l’Ecole Buissonnière, et qui avait rencontré un franc succès, sera renouvelée cette année, soit à Saint-Martin, soit à La Flotte… si entre temps quelques soucis de coopération avec l’APE de Saint-Martin ne sont pas résolus. Caroline la prépare activement et les premiers lampions ont été fabriqués ce dimanche 15 octobre.
http://resortiesnature.blogspot.de

Lire aussi
-
Social
Ré Avenir, mobilisée et proactive
Rigoureuse et structurée, l’association Ré Avenir garde son cap avec détermination. Retour sur l’Assemblée Générale du 21 mai.
-
Social
Récléré, 30 ans d’énergie collective
Et une nouvelle identité visuelle présentée lors d’une mémorable journée d’anniversaire, le samedi 17 mai au Bois-Plage en Ré.
-
Social
Prix de l’Éducation Citoyenne pour l’école de Rivedoux
Dans le cadre des 80 ans du 8 mai 1945, l’école primaire de Rivedoux-Plage a réuni élèves, familles et habitants autour d’un projet artistique et citoyen marquant la cérémonie communale du 8 mai dernier.
Je souhaite réagir à cet article