- Arts et Culture
- Loisirs
- Collégiale d'Ars en Fête
Soirée théâtre à Ars-en-Ré : « Chacun sa valise » de Martial Bléger
Ars en fête est heureux de vous proposer une soirée de théâtre le 12 mars 2016 à 20 h30 à la salle des Fêtes, rue du Havre à Ars-en-Ré. Il s’agit de huit petites comédies écrites par Martial Bléger autour d’une valise et de moments de vie. C’est l’atelier théâtre « les Ré-acteurs « de l’association Ré-création qui nous fait le plaisir d’animer cette soirée. Ils répondent pour la première fois à une telle invitation et espèrent faire des émules. Tous les acteurs sont résidents permanents ou sur le point de l’être. La mise en scène très contemporaine est de Marion Silhol, animatrice théâtre dans un grand lycée de Versailles, qui anime également l’atelier théâtre les « Ré-Acteurs ». Le texte se prête bien aux acteurs qui n’ont pas encore une grande maîtrise de la scène. Ils s’amusent, c’est un vrai travail collectif. Merci à eux d’avoir répondu rapidement à notre invitation.
Mise en scène : Marion Silhol. Régie son et lumière : Mohand Tigrine Le spectacle est pour tous, l’entrée est libre. Buvette à l’entracte.
Communiqué de la Collégiale d’Ars en Fête
Lire aussi
-
Loisirs
Ré Sport Santé : l’activité physique, clé du bien être
Installé depuis deux ans dans la zone artisanale de La Flotte, Romain Charuau, enseignant en Activités Physiques Adaptées et de Santé, diplômé de l’Université de Poitiers, nous ouvre les portes de son cabinet.
-
Loisirs
« Une Harmonie Classique », un concert d’envergure
Le 30 novembre, l’Harmonie municipale de La Flotte et deux ensembles de l’École de musique se réuniront pour un concert exceptionnel. Plus de cinquante musiciens de tous âges, dirigés par Bernard Perrain, interpréteront des oeuvres du répertoire classique en compagnie de trois solistes professionnels, Marie Salvat, Madeleine de Boysson et Yves Tastet.
-
Loisirs
Oublie-moi, primé aux Molières 2023, à La Maline
La pièce de théâtre, de Marie-Julie Baup et Thierry Lopez, a obtenu quatre Molières la saison dernière, dont celui du Meilleur spectacle privé et celui de la Meilleure mise en scène. Adaptation libre de l’oeuvre du dramaturge anglais Matthew Seager In Other Words, elle est à l’affiche le 5 décembre.
Je souhaite réagir à cet article