- Loisirs
- Spectacles
Soirée Nuits romanes à l’Abbaye des Chateliers

800 spectateurs ont assisté en soirée, assis sur l’herbe, à un spectacle très applaudi. A 21 heures le groupe folk irlandais des Churchfitters a animé le début de soirée avec un répertoire qui revisite de belle manière la musique folk traditionnelle. Ces musiciens talentueux et sympathiques entrainèrent le public à la danse. La compagnie Bivouac présenta ensuite un spectacle très original intitulé le Rêve d’Erica, mêlant musique lyrique, théâtre et arts du cirque. De bien belles images pour un spectacle complet très esthétique.

Lire aussi
-
Loisirs
Syrinx-en-Ré : célébrer la musique dans trois églises
Le Festival de musique de chambre sur l’île de Ré se déroulera du 20 au 22 août 2025.
-
Loisirs
Une semaine d’exposition et de rencontres artistiques
Du 13 au 19 août, l’association Entre les Portes et la Rivière organise une nouvelle semaine d’exposition, de rencontres et d’ateliers artistiques autour du thème de l’espérance.
-
Loisirs
Let’s play, bro’
Le 19 août, David et Thomas Enhco se retrouveront à la Java pour un moment de partage musical, une conversation improvisée à la trompette et au piano.
Je souhaite réagir à cet article