S’entraîner au yoga postural avec Yogasana

Pourquoi ne pas compléter sa routine sportive en s’essayant au yoga ? Marylou De Saint Angel, professeure diplômée et jeune entrepreneuse dispense des cours particuliers à domicile et ce, toute l’année. Sa spécialité ? Le yoga postural axé sur l’alignement du corps et la respiration. Formée à la méthode De Gasquet, elle suit également les futures mamans pour les aider, tout en douceur et en bienveillance, à mener à bien leur grossesse. Envie de tester cet été ? Rendez-vous les 17, 18 et 19 août à la Java des Baleines pour participer à un stage adulte de 10h à 11h ou inscrire vos enfants de 11h30 à 12h30. 8 places disponibles par cours. Réservation obligatoire.
Yogasana
06 50 88 09 44
yogasana17@gmail.com
www.yogasana17.fr
Facebook et Instagram
Lire aussi
-
Loisirs
Si le marais m’était chanté
Tous les jeudis de l’été, une voix s’élève dans les marais de l’Écomusée du marais salant de Loix, pour raconter en chansons le parcours de l’eau, depuis l’océan jusqu’aux cristaux de sel.
-
Loisirs
Paris-La Flotte à vélo pour Virgile Texier & Paul Bourdet !
Il y a quelques mois Virgile a lancé le défi à ses copains de rejoindre La Flotte à vélo, depuis... Paris. Paul, son copain d’enfance, lui a emboîté le pas avec enthousiasme.
-
Loisirs
Un nouveau salon des arts à Loix
Juillet aura désormais son événement artistique à Loix : les Arts loidais organisent du 18 au 20 juillet une exposition qui réunit une poignée d’artistes et d’artisans sous le signe de l’objet.
Je souhaite réagir à cet article