Le salon « Créations et passions » a fait le plein
500 visiteurs ont pu découvrir les 12 et 13 mars les créations de 25 exposants réunis par le Foyer du Bois-Plage, sous l’égide d’Annick Delalleau, la présidente, soutenue par Marie-Laure Verret.
Plusieurs associations étaient présentes : le « Club villageois » de Saint-Clément des Baleines, « Loisirs créatifs maritais », « La vague bleue », le FJEP (Foyer de jeunes pour une éducation populaire) du Bois-Plage. Des professionnels et des amateurs ont exposé leurs oeuvres : peintures, artisanat céramique, compositions de noeuds marins (bracelets, porte-clés…), poupées, napperons, objets fabriqués en bois. Parmi ces « créateurs passionnés », l’un d’entre eux a présenté ses compositions d’Ikébana (art floral japonais).
Un nouveau succès pour le salon et beaucoup de satisfaction pour les organisateurs.
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers

Je souhaite réagir à cet article